Efface tout ce que tu as de gtav dans multiman et réinstalle tout j'ai eu pareilpourquoi sa me dit les donner de jeux sont corrompu et puis la bloque quand sa reinsialise et le jeu ne ce lance pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Efface tout ce que tu as de gtav dans multiman et réinstalle tout j'ai eu pareilpourquoi sa me dit les donner de jeux sont corrompu et puis la bloque quand sa reinsialise et le jeu ne ce lance pas
Merci beaucoup de ta reponce je vais faire cela.Efface tout ce que tu as de gtav dans multiman et réinstalle tout j'ai eu pareil![]()
non tu le perds passalut je doit intallé la 1.23 et le eboot 1.23 ? mes si je le fait je perd le menu ?
c'est bon tkt c'est reglénon tu le perds pas
elle est pas encore sorti la 1.24Mise à jour 1.24 si possible ? Sinon, comment on déinstalle le mod menu ? Je suis bloqué dans le 1.23 ..
Si, si, je parle de la mise à jour, je suis bloqué dans le 1.23, tout mes potes 1.24 ..elle est pas encore sorti la 1.24![]()
il n'y a pas encore de 1.24, regarde sur le site de rockstarSi, si, je parle de la mise à jour, je suis bloqué dans le 1.23, tout mes potes 1.24 ..
Donc la 1.23 c'est la mise a jour normal ?il n'y a pas encore de 1.24, regarde sur le site de rockstar
Je te conseille de toutes les installer dans l'ordre pour éviter les bugFaut installer quoi la maj 1.23 setout?
Ok mais sebon pour moi tout marche nikel j'ai juste installer la 1.21 et la 1.22 et la 1.23Je te conseille de toutes les installer dans l'ordre pour éviter les bug![]()
Okok ça va alors, n'oublie pas tu peux installer les véhicules etc... de la version collector, le lien est au débutOk mais sebon pour moi tout marche nikel j'ai juste installer la 1.21 et la 1.22 et la 1.23
Oui MerciOkok ça va alors, n'oublie pas tu peux installer les véhicules etc... de la version collector, le lien est au début![]()
Enfaite non sa marche pas je suis en 1.24 et ya personne dasn les sessions et on peut faire les maj depuis gta direct ?Okok ça va alors, n'oublie pas tu peux installer les véhicules etc... de la version collector, le lien est au début![]()
Franchement je sais pas trop çaEnfaite non sa marche pas je suis en 1.24 et ya personne dasn les sessions et on peut faire les maj depuis gta direct ?
Sa change quelque chose si je fait la maj depuis gta?Franchement je sais pas trop çamais je pense que oui, sinon ça marche vraiment pas tu supprimes les données de MAJ et tu réinstalles tout dans l'ordre par PKG et tout rentrera dans l'ordre
![]()
Non tant que tu n'est pas connecter PSNSa change quelque chose si je fait la maj depuis gta?