Essentiel [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug

sur update rpf same mets le eboot bluus , fixer saa par ça merci tout est bien

Bonjour, je suis obliger de changer l'eboot ou je fais juste les deux updates et je garde mon eboot modifier d'avant la maj 1.23? merci d'avance

1399884590-screensho1t-1.png

Salut à tous,
Afin d'éviter les multi-topic à chaque mise à jour de GTA V, je crée ce topic regroupant toutes les mises à jour du jeu et DLC disponible en pkg et l'EBOOT.BIN debug correspondant ainsi que le détail de la mise à jour actuelle.
Ce topic sera mis à jour à chaque mise à jour de GTA V.
Bien sûre, ce topic est destiné aux possesseurs de PS3 jailbreak.

Edition Collector:

M.A.J 1.01:

M.A.J 1.02:

M.A.J 1.03:

M.A.J 1.04:

M.A.J 1.05:

M.A.J 1.06:

M.A.J 1.07:

M.A.J 1.08:

M.A.J 1.09:

M.A.J 1.10:

M.A.J 1.11:

M.A.J 1.12:

M.A.J 1.13:

M.A.J 1.14:

M.A.J 1.15:

M.A.J 1.16:

M.A.J 1.17:

M.A.J 1.18:

M.A.J 1.19:

M.A.J 1.20:

M.A.J 1.21:

M.A.J 1.22:

M.A.J 1.23:

DLC et fichiers originaux:

Détail de la M.A.J 1.23:
• plus de détail dans la journée.

sources: -NGU
-rockstargames.com
-Jeuxvideos.com
-grandtheftauto5.fr
-moi même

J'espère que ce topic vous servira bien, si un lien est mort merci de me le signaler ;)
cool tu assure grave!!

désolé mais j'ai commencer à rédiger ce post en premier ;) . Et contrairement au autre post, moi au moins je ne contente pas de faire un simple copié collé. j'argumente et développe le contenu ;), et j'essaye de faire une mise en page correcte.
merci mec ;)

bonsoir je suis en dex j ai fait la mise a jor 1.23 et sa charge a l infini pour rejoindre mode histoire ou en ligne
quelqu un pourrais m aider
merci

bonsoir je suis en dex j ai fait la mise a jor 1.23 et sa charge a l infini pour rejoindre mode histoire ou en ligne
quelqu un pourrais m aider
merci

Corrections Divers
Google traduction :D

Corrigé un problème d'animation mineure en lançant des grenades tout en visant sur le PS4
Correction d'un problème où le drapeau de Sport Bad n'a pas été correctement étant retiré des comptes de certains joueurs
Correction d'un problème où les cadres de véhicules ont été ne se affiche pas correctement lorsque visuellement dommages fortement endommagé
Correction d'un problème où un écran noir apparaissait lorsque PSN est en baisse
Correction d'un problème où l'écran "Recherche d'emploi" a été enlevée après l'accès à l'Internet à partir du téléphone dans le jeu, même si le jumelage était toujours en cours
Correction d'un problème où le joueur pourrait perdre le contrôle de caractère après la sauvegarde sur le piratage de la voûte dans l'un des Heists
Correction d'un problème rare où le joueur pourrait rester coincé sur une cinématique se lancer un certain Heist tandis que dans la survie de l'introduction de Ron
Correction d'un problème où la progression a été de temps en temps Mastermind pénale ne suit pas correctement
Correction d'un problème où les joueurs pouvaient se reproduire plusieurs parachutes
Correction d'un problème avec le moment de la journée sur l'une des Heists
Correction d'un crash possible quand un One on One Deathmatch a été lancé dans le même temps comme un Heist inviter
Correction d'un problème où un Kraken pourrait être remplacé par un canot après avoir reçu une mise à jour Titre
Correction d'un problème où un correction précédente apparence change de caractères n'a pas été appliquée correctement si le joueur portait un masque
Correction d'un problème rare où les joueurs pouvaient se retrouver coincés sur un écran noir lorsque vous essayez d'entrer en ligne GTA
Correction d'un problème où l'objectif pourrait se afficher correctement après que la preuve a été repris dans l'une des missions
Correction d'un problème rare avec contrôle du lecteur perdu après avoir accepté intersession inviter
Correction de problème où certains joueurs éprouvaient congélation lorsque vous essayez d'utiliser le téléphone cellulaire dans le jeu en mode Story
Récents exploits divers fixes
Autres corrections mineures pour GTA en ligne et le mode histoire pour améliorer la stabilité générale

salut je peut plus rejoindre mes amis

1399884590-screensho1t-1.png

Salut à tous,
Afin d'éviter les multi-topic à chaque mise à jour de GTA V, je crée ce topic regroupant toutes les mises à jour du jeu et DLC disponible en pkg et l'EBOOT.BIN debug correspondant ainsi que le détail de la mise à jour actuelle.
Ce topic sera mis à jour à chaque mise à jour de GTA V.
Bien sûre, ce topic est destiné aux possesseurs de PS3 jailbreak.

Edition Collector:

M.A.J 1.01:

M.A.J 1.02:

M.A.J 1.03:

M.A.J 1.04:

M.A.J 1.05:

M.A.J 1.06:

M.A.J 1.07:

M.A.J 1.08:

M.A.J 1.09:

M.A.J 1.10:

M.A.J 1.11:

M.A.J 1.12:

M.A.J 1.13:

M.A.J 1.14:

M.A.J 1.15:

M.A.J 1.16:

M.A.J 1.17:

M.A.J 1.18:

M.A.J 1.19:

M.A.J 1.20:

M.A.J 1.21:

M.A.J 1.22:

M.A.J 1.23:

DLC et fichiers originaux:

Détail de la M.A.J 1.23:
• plus de détail dans la journée.

sources: -NGU
-rockstargames.com
-Jeuxvideos.com
-grandtheftauto5.fr
-moi même

J'espère que ce topic vous servira bien, si un lien est mort merci de me le signaler ;)
salut je doit intallé la 1.23 et le eboot 1.23 ? mes si je le fait je perd le menu ?

Salut Malbo,
Merci pour le partage. J'ai un souci avec l' eboot debug 1.23. Le solo se lance bien, par contre j'ai un message d'erreur du psn que je n'ai plus quand je remets l'original !!

Salut Malbo,
Merci pour le partage. J'ai un souci avec l' eboot debug 1.23. Le solo se lance bien, par contre j'ai un message d'erreur du psn que je n'ai plus quand je remets l'original !!
parail pour moi je ne peux pas aller online avec le debug.

désolé mais j'ai commencer à rédiger ce post en premier ;) . Et contrairement au autre post, moi au moins je ne contente pas de faire un simple copié collé. j'argumente et développe le contenu ;), et j'essaye de faire une mise en page correcte.
ya l'update 1.23 original ?? je la vois pas ya que l'eboot

Retour