yesJ'ai CEX Q donc je j'installe directe ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yesJ'ai CEX Q donc je j'installe directe ?
Merci je test
Bonjour , merci pour la 1.21 mais 4 heures de telechargement oO
Y aurais t'il quelqu'un pour me faire un eboot debug ??Si y'en a qui veulent se faire leur eboot debug, il ya à bon tuto créer par @iMoDz | Chris http://reality-gaming.fr/threads/cree-son-propre-eboot-debug-nimporte-quel-jeux.229673/![]()
Oui c'est parce que ya trop de gens qui la télécharge faut attendreMoi j'essaye de faire la mise à jours directement par la console mais sa me fait une erreur vous aussi ?
j'ai eu une erreur la première fois mais depuis ça va je suis à 55%, possible que ce soit du au fait que de nombreuses personnes téléchargent.Moi j'essaye de faire la mise à jours directement par la console mais sa me fait une erreur vous aussi ?
Mdrr moi oci je suis a 55% et j'ai beuguer la premiere fois .. En espérant que sava pas faire encore erreurj'ai eu une erreur la première fois mais depuis ça va je suis à 55%, possible que ce soit du au fait que de nombreuses personnes téléchargent.
non si ça dépasse les 4% c'est peu probable que ça te le refasse, c'est qu'au début que l'erreur se manifesteMdrr moi oci je suis a 55% et j'ai beuguer la premiere fois .. En espérant que sava pas faire encore erreur
Tu veux nous faire stresser.Mdrr moi oci je suis a 55% et j'ai beuguer la premiere fois .. En espérant que sava pas faire encore erreur
On y croire mdr ..Tu veux nous faire stresser.![]()
MddrrC'est là ou je me dis que j'ai une co en carton, 1 amie à moi a mit 17 minutes moi déjà 45 minutes et j'en suis à 65%![]()
Non normalement tu n'est pas obligé vu que la mise a jour installe automatiquement l'eboot et l'update originalAu fait je suis obligé de mettre l'eboot rebug pour jouer en ligne sachant que j'ai déjà téléchargé la maj 1.21 ?
Ah ça te fait rire...Mddrr
Pkg c'est plus rapide en 5 minute je l'ai télécharger , apres j'ai la fibre aussiJ'ai une PS3 Cex 4.66 Habib Spoof 4.70 de Arch Je fais la MAJ Sur la ps3 direct ? Ou je la télécharge en Pkg pour la mettre sur la ps3 ?