Essentiel [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug

bonjour tous le monde pourrai vous maidez pour me deire comme on installe les dlc car ce nest pas en pkg svp merci pour votre reponce sa serai gentil merci

1399884590-screensho1t-1.png

Salut à tous,
Afin d'éviter les multi-topic à chaque mise à jour de GTA V, je crée ce topic regroupant toutes les mises à jour du jeu et DLC disponible en pkg et l'EBOOT.BIN debug correspondant ainsi que le détail de la mise à jour actuelle.
Ce topic sera mis à jour à chaque mise à jour de GTA V.
Bien sûre, ce topic est destiné aux possesseurs de PS3 jailbreak.

Edition Collector:

M.A.J 1.01:

M.A.J 1.02:

M.A.J 1.03:

M.A.J 1.04:

M.A.J 1.05:

M.A.J 1.06:

M.A.J 1.07:

M.A.J 1.08:

M.A.J 1.09:

M.A.J 1.10:

M.A.J 1.11:

M.A.J 1.12:

M.A.J 1.13:

M.A.J 1.14:

M.A.J 1.15:

M.A.J 1.16:

M.A.J 1.17:

M.A.J 1.18:

M.A.J 1.19:

M.A.J 1.20:

DLC et fichiers originaux:

Détail de la M.A.J 1.20:
•Plus de détail dans la journée.

sources: -NGU
-rockstargames.com
-Jeuxvideos.com
-grandtheftauto5.fr
-moi même

J'espère que ce topic vous servira bien, si un lien est mort merci de me le signaler ;)
salut, tite question: ca sert a quoi d installer les anciennes mise a jour? et pourquoi les dl ne fonctionnent pas? genere qd j avais installe le jour de l independance pour avoir le liberator, je n ai rien vu, merci

y a t'il un tuto pour montrer comment moder sur gta v ou mettre les fichier car je suis vrement perdu..

Edition Collector:

bonsoir, j'ai une question concernant ce fichier, si j'installe le pkg, sa ne modifiera rien au niveau de mes sauvegarde ou autre installation eboot et update? en gros Est-ce que sa va me supprimer mes sauvegarde et mon menu manager?

slt moi je voudre avoir tous les truc des mise a jour mai je sais pas ou les avoir avec ma cex 4.55 rogero merci de me dire

Disparu :mmh::triste: go pv

Yo ! Y'a des eboots pour la dernière maj de GTA sans rien juste pour éviter l'instant ban?

1399884590-screensho1t-1.png

Salut à tous,
Afin d'éviter les multi-topic à chaque mise à jour de GTA V, je crée ce topic regroupant toutes les mises à jour du jeu et DLC disponible en pkg et l'EBOOT.BIN debug correspondant ainsi que le détail de la mise à jour actuelle.
Ce topic sera mis à jour à chaque mise à jour de GTA V.
Bien sûre, ce topic est destiné aux possesseurs de PS3 jailbreak.

Edition Collector:

M.A.J 1.01:

M.A.J 1.02:

M.A.J 1.03:

M.A.J 1.04:

M.A.J 1.05:

M.A.J 1.06:

M.A.J 1.07:

M.A.J 1.08:

M.A.J 1.09:

M.A.J 1.10:

M.A.J 1.11:

M.A.J 1.12:

M.A.J 1.13:

M.A.J 1.14:

M.A.J 1.15:

M.A.J 1.16:

M.A.J 1.17:

M.A.J 1.18:

M.A.J 1.19:

M.A.J 1.20:

DLC et fichiers originaux:

Détail de la M.A.J 1.20:
•Plus de détail dans la journée.

sources: -NGU
-rockstargames.com
-Jeuxvideos.com
-grandtheftauto5.fr
-moi même

J'espère que ce topic vous servira bien, si un lien est mort merci de me le signaler ;)
Merci du partage :D

Salut pourquoi moi j'arrive pas a trouver des jouer jsui tjr tout seul en ligne j'ai seulement installé la derniere maj (1.20) merci de m'aider Et de me dire si seulement installé la derniere maj ne sert a rien merci de me le dire

GTA 5 edition collector = Tout les DLC non

Retour