Essentiel [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug

Pour les info MAJ 1.19 met mon topic http://reality-gaming.fr/threads/nouveautes-de-la-1-19.385271/ Si ça te dérange pas

Genre si on telecharge pas c'est dlc on aura pas les nouvelles voitures et tout les autre avantage ?

La mise jour 1.19 de gta bug je peut je joue en ligne pk ? ? ? ? ?

comment installer les mise à jour et l'eboot svp ?

l'eboot ne fonctionne pas et quest ce que c'est que la mise à jour bles01807 ? comment la fait on ?

comment installer les mise à jour et l'eboot svp ?

l'eboot ne fonctionne pas et quest ce que c'est que la mise à jour bles01807 ? comment la fait on ?
Tu télécharge la M.A.J, ensuite tu prend une clé usb, tu transfère la M.A.J sur ta clé usb a la racine.
Une fois ceci fait, tu met ta clé usb dans le port droite de ta console, tu va dans le standart package file location, et tu copie sur ta console

merci pour ta réponse.
Donald m'est venu en aide hier sur Skype, grace à lui j'ai reglé mon souci principal.

Pour le reste j'ai réussi à me faire bannir de cod AW et cela sans avoir utilisé quoi que ce soit ....SUPER

merci pour ta réponse.
Donald m'est venu en aide hier sur Skype, grace à lui j'ai reglé mon souci principal.

Pour le reste j'ai réussi à me faire bannir de cod AW et cela sans avoir utilisé quoi que ce soit ....SUPER
Détection de CFW, faut éviter d'aller sur des jeux récent ...

malbo encore une mise a jour pence a nous ptdr

Le PKG de Edition Collector marche vraiment :O

quand je lance GTA V online sa me met "un nouveau pack de contenu téléchargeable à était télécharger et installé" et sa me renvoie en mode histoire, j'dois faire quoi pour aller en ligne? ou s'est que je suis banni?

Retour