Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui si tu veut les voiture il faut télécharger les dlcGenre si on telecharge pas c'est dlc on aura pas les nouvelles voitures et tout les autre avantage ?
Tu télécharge la M.A.J, ensuite tu prend une clé usb, tu transfère la M.A.J sur ta clé usb a la racine.comment installer les mise à jour et l'eboot svp ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
l'eboot ne fonctionne pas et quest ce que c'est que la mise à jour bles01807 ? comment la fait on ?
Détection de CFW, faut éviter d'aller sur des jeux récent ...merci pour ta réponse.
Donald m'est venu en aide hier sur Skype, grace à lui j'ai reglé mon souci principal.
Pour le reste j'ai réussi à me faire bannir de cod AW et cela sans avoir utilisé quoi que ce soit ....SUPER
Y'a des cheats sur diablo PS3 ?Mouais, pas cool, je vais me passer de COD à présent, je vais finir sur DIABLO
bien sûr que oui qu'il marcheLe PKG de Edition Collector marche vraiment![]()