Essentiel [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug

eboot 1.17 et compatible avec autre joueur en 1.18 lol

Salut à tous, je suis novice, je voulais juste savoir à quoi sert de mettre un eboot, je suis ok sur le fait qu'il faut ccapi 2.60 et le tool, mais pourquoi eboot ?

Salut @Malbo je voulais te demander, j'ai mon jeux gta 5 sur me disque dur de ma play quand je lance la mise a jour via le pkg a 14% sa me met une erreur du coup j'ai supprimer la maj gta, puis j'ai lancer le jeux est fait la mise a jour " manuellement " donc j'en est 13 a faire puis sa me remet une erreur et quand je regarde dans mes dossier elle c'est arreter en 1.12 :(
Doonc je voulais savoir comment faire pour ne pas avoir l'erreur :mmh:
Du coup la j'ai essayer de lancer le jeux via cd et la sa me re fait les 13 mise a jour :ok:
Cordialement FilsDeGaaRaa

Quand je veut lancer le mod en ligne sa me dit comme quoi le contenu a était télécharger et bien installer puis sa me renvoie en mod histoire mais au tout début le braquage...
Impossible d'aller en online :triste:

Quand je veut lancer le mod en ligne sa me dit comme quoi le contenu a était télécharger et bien installer puis sa me renvoie en mod histoire mais au tout début le braquage...
Impossible d'aller en online :triste:

recup une des saves de Malbo, copie la sur ta play et relance le jeu , apres ca tu pourras allez en online direct

J'peut avoir une petite présicion svp ?
J'ai mis sa sur la console,Installer,
J'ai le message, Le contenu a bien été installer..
Et j'ai rien. RIEN DE NOUVEAU.

Donc j'ai fait une couille ou ca marche plus ?

jai telecharger le dlc mrchritmas je le copier sur ma cle usb puis je les remie dans ma ps3 dex et apres je ne sais pas ou aller pour le telecharger sur ma ps3

quelqun pe maider sil vou plai

Mais on l'installe comment l'edition collector où y'a la carbon RS... et tout non ? c'est quoi le chemin à suivre sur Filezilla svp ?

Mais on l'installe comment l'edition collector où y'a la carbon RS... et tout non ? c'est quoi le chemin à suivre sur Filezilla svp ?
Y a d tuto pour sa le chemin filezila c hd00 /game /usrid / dlc Un truc dent le genre j me souvien pas exactement

Y a d tuto pour sa le chemin filezila c hd00 /game /usrid / dlc Un truc dent le genre j me souvien pas exactement
Sauf que dans chaque DLC, y'a déjà un .pkg je comprend pas.

Retour