Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
refait la maj 1.15 et 1.16oui j'ai "indépendance" mais j'ai pas gardé l'orinale :/
faut mettre le fichier pkg sur une clé USB et la brancher sur ta ps3, ensuite aller dans 'Install Package Files" et faire X sur le pkg à installerdsl de t’embêté plus mais comment on fait ?
de rien, bonne soirée à toi aussimerci tu gère trop bonne soiré![]()
de rienMERCI MALBO POUR LES REPONSES
de rienMerci pour la 1.16![]()
pas besoin de désinstallé la maj 1.16, réinstalle le pkg de la maj 1.15 et la maj 1.16MALBO, comment il faut faire pour désinstallé la M.A.J 1.16 pour que je réinstalle la 1.15
parce que j'ai le DLC indépendance moddé et j'ai pas gardé l'originale ?
Bah supprime tout et ré-installe toutjustement c'est ce que j'ai fait mais ca me marque qu'il y a déja une m.a.j plus récente donc pas besoin de l'installé :/
Bah tu vas dans Utilitaire des données de jeu et tu suppr les fichiers de gtaet comment je fait pour suprimé les m.a.j ?
Ré-installe tout depuis le débutje l'ai fait mais quand j'installe la m.a.j 1.15 ca me marque
"une version plus récente est déja installée. il n'est pas nécessaire d'installer celle-ci"