Essentiel [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug

Désolé je n'utilise plus Skype.
Parce qu'en fait la j'ai fait la maj du jeu et quand je veux jouer en ligne il est mis "Réussite: un pack a été téléchargé et installé. Retour au mode histoire de GTA." puis je suis obligée de refaire le prologue du mode histoire et après le prologue du mode histoire j'ai réessayé de jouer en ligne et ils m'ont mis le même message, puis denouveau le prologue du mode histoire. Et c'est tout le temps comme ça.

Parce qu'en fait la j'ai fait la maj du jeu et quand je veux jouer en ligne il est mis "Réussite: un pack a été téléchargé et installé. Retour au mode histoire de GTA." puis je suis obligée de refaire le prologue du mode histoire et après le prologue du mode histoire j'ai réessayé de jouer en ligne et ils m'ont mis le même message, puis denouveau le prologue du mode histoire. Et c'est tout le temps comme ça.
c'est bizare ça, tu as une sauvegarde dans ta ps ? Essaye de supprimer les données du jeu et tout réinstallé ;)

Bonjour ! j'ai vu qu'il fallait mettre l'eboot pour le RTE en DEX, et ca marche pas pour CEX ?
l'édition collector faut l'installer en 1er ou en dernier ?

Dernière édition:
Bonjour ! j'ai vu qu'il fallait mettre l'eboot pour le RTE en DEX, et ca marche pas pour CEX ?
l'édition collector faut l'installer en 1er ou en dernier ?
Salut, en CEX pas besoin d'utiliser un eboot debug si tu utilise une tool conçu pour CEX et CCAPI, pour l'édition collector ça a pas d'importance mais perso moi je l'ai installé en premier. ;)

Salut, en CEX pas besoin d'utiliser un eboot debug si tu utilise une tool conçu pour CEX et CCAPI, pour l'édition collector ça a pas d'importance mais perso moi je l'ai installé en premier. ;)
oui je m'en suis douté, en mettant l'eboot le jeu voulait pas démarrer, du coup je viens de remettre l'original et youpi ! Me voila dans ce monde :)

Et mais j'ai installer tout les pkg Mais me manque quand meme 2 MAJ

Réussite: un pack a été téléchargé et installé sa me fait sa

Salut, je cherche un update GTA V classic car j'en ai mis un spécial pour le mod menu merci.

Bonjours je commence le hack la quel des 2 mise a jour dois je installer et le quel des 2 eboot debug dois je installer
Je vous remercie par avance et pas. Insulte svp je commence le hack

Bonjours je commence le hack la quel des 2 mise a jour dois je installer et le quel des 2 eboot debug dois je installer
Je vous remercie par avance et pas. Insulte svp je commence le hack
si ton jeux est en français tu prend bles:ok:

Je viens de prendre le pkg de l'édition collecter je dois le mettre ou svp ?

Sa m'a pas mis l'édition collecter faut le jeu complet en édition collecter ou c'est ce fichier qui rend le jeu en édition collecter car la sa ne m'a rien mis pas le taser ni rien ..

Bonjour, nouveau sur le forum, j'ai une 3.55 Rogero et je veux jouer aux nouveaux dlc de GTA 5, j'ai installer un dlc avec le eboot debug mais il me demande une maj en 4.xx minimum. Comment faire???

Bonjour, nouveau sur le forum, j'ai une 3.55 Rogero et je veux jouer aux nouveaux dlc de GTA 5, j'ai installer un dlc avec le eboot debug mais il me demande une maj en 4.xx minimum. Comment faire???
tu doit mettre un spoof 4.60

Non j'en connais pas mes si tu veut moi j'ai le spoof 4.60 by arch et tu l'installe avec package file et après tu le lance une fois et y va s'installer

Retour