Essentiel [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug

Elle sont proposé la, car comme pour moi par exemple, les MAJ ne se font pas auto matiquement, donc sa nous sert bien, oui désinstalle tout, et réinstalle le jeu

Bonjour désolé pour la questions mes le eboot c'est un anti bann merci ?

salut les debutant ecouter si vous avez des probleme pour installer gta ses tous sinplement qui faut remettre tous les dlc d'origine si non vous vous retrouver tous seul en line

et si vous avez fait la maj 1.14 normalement votre eboot se modifie automatiquement je parle pour les cex et dex je sais pas

avec eboot tu peut juste avoir god mod no coop et munition illimiter

tu as vu mon message Joshua Concernant le PKG ?

Bonjour désolé pour la questions mes le eboot c'est un anti bann merci ?
Salut, non ce n'est pas un eboot anti-bann, c'est un eboot debug pour les ps3 en dex pour faire utiliser des Tools ;)

Pourquoi quand j'installe juste la 1.14, et quand je go en ligne sa me met:

" Un nouveau pack de contenue téléchargeable à été télécharger et installez "

Mais je n'arrive pas a allez en ligne dans une partit. :mmh:

Help please

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un sait comment faire pour pouvoir acheter les vêtements / voitures du DLC de la saint Valentin ? Je suis en 4.55 Rogero. Merci d'avance :)

Bonjour JAI UN GROS PROBLEME :( :( Jai instaler la mise a jour 1.14 quil y a en telechargement et quand je lance gta5 en ligne sa me marque " REUSITE un nouveau pack de contenu telechargeable a ete telecharger et instale . Retour a GTA :( :( :( AIDEZ MOI SVVVP :(

Bonjour JAI UN GROS PROBLEME :( :( Jai instaler la mise a jour 1.14 quil y a en telechargement et quand je lance gta5 en ligne sa me marque " REUSITE un nouveau pack de contenu telechargeable a ete telecharger et instale . Retour a GTA :( :( :( AIDEZ MOI SVVVP :(

Refais toutes tes majs, si tu n'a fais que la 1.14 c'est normal, toutes les majs sont obligatoire depuis la 1.06

Je me demande si on retourne au ancienne mise a jours on peut encore acceder au codes dns?!

merci du partage, seulement j'ai un petit un soucis j'ai installer la MAJ 1.14 remplacer l'eboot par le 1.14 également, je lance le jeu et au moment ou il demande d'appuyer sur X pour aller en ligne, bin sa charge et rien ne se passe le jeu demarre pas.

Je précise qu'avec la 1.13 tout fonctionner nickel.

Une idée ?

MAJ 1.15 ->

Retour