Essentiel [release] Toutes les M.A.J de GTA V || M.A.J 1.27 + Eboot debug

Une ps3 ultra slim de noël 2012-2013 peut elle être jailbreak?Merci

J'ai découvert un glitch pour décupler sa voiture^^ je l'ai trouvé par hasard et je n'ai vu aucune vidéo dessus.
Demandez en MP si vous voulez :)
Merci

je mettrai l'eboot un peu plus tard, je n'ai plus de pc pour l'instant. si quelqu'un a un lien ou peu faire les eboot debug ça serait sympa ;)

J'ai trouvé un Eboot Debug en 1.14 :
Je n'ai pas test vus que je n'ai pas de PS3 Jailbreak
Source : NGU

J'ai trouvé un Eboot Debug en 1.14 :
Je n'ai pas test vus que je n'ai pas de PS3 Jailbreak
Source : NGU
merci mais c'est bon, je viens tout juste de le faire et les mettre sur médiafire ;)

je suis nouveau sur jailbreack j'ai une CEX 4.55 rogero et je voulais savoir a quoi sert l'EBOOT debug svp ?

Juste une question conne dimanche je jailbreak ma ps3 et j'aimerais savoir si il faut télécharger toutes les maj ou bien uniquement la dernière ?

bjr a vous

j'ai dl la maj 1.14 en lancant le jeu, j'arrive a me co mais je suis tous seul sur les sessions, quand je veut rejoindre des amis il y a marqué impossible de rejoindre pour incompatibilité, quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne svp

merci a vous

bjr a vous

j'ai dl la maj 1.14 en lancant le jeu, j'arrive a me co mais je suis tous seul sur les sessions, quand je veut rejoindre des amis il y a marqué impossible de rejoindre pour incompatibilité, quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne svp

merci a vous
C'est surement que tu a du mettre des fichiers moddé, comme un update.rpf sauf que pour l'instant tout est en 1.13, donc normal que tu te retrouve tout seul, remet tout d'origine

Juste une question conne dimanche je jailbreak ma ps3 et j'aimerais savoir si il faut télécharger toutes les maj ou bien uniquement la dernière ?
Si sur ta console jailbreak, les maj se font pas toute seul, il faut les telecharger de la 1 aa la 14 et les installeer une par une

exact j'avais installer un fichier rpf, mais c un pote qui m'a guidé avec skype et j'arrive pas le joindre,quand tu dit remets tous d'origine, je dois desinstaller le jeux et refaire l'instal?

et juste une question encore stp, dsl je suis novice, comme dit on devais me guider mais je suis impatient

on m'avais dit de faire les maj normalement, a quoi ca sert celle qui sont proposé la

Retour