MILFeuille
Membre
Une ps3 ultra slim de noël 2012-2013 peut elle être jailbreak?Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MERCIVoici la MAJ 1.14
bles01807 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Google : comment creer sont propre eboot debugeboot debug svp ?
Super Merci mecVoici la MAJ 1.14
bles01807 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MerciVoici la MAJ 1.14
merci mais c'est bon, je viens tout juste de le faire et les mettre sur médiafireJ'ai trouvé un Eboot Debug en 1.14 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je n'ai pas test vus que je n'ai pas de PS3 Jailbreak
Source : NGUVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci mais c'est bon, je viens tout juste de le faire et les mettre sur médiafire![]()
C'est surement que tu a du mettre des fichiers moddé, comme un update.rpf sauf que pour l'instant tout est en 1.13, donc normal que tu te retrouve tout seul, remet tout d'originebjr a vous
j'ai dl la maj 1.14 en lancant le jeu, j'arrive a me co mais je suis tous seul sur les sessions, quand je veut rejoindre des amis il y a marqué impossible de rejoindre pour incompatibilité, quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne svp
merci a vous
Si sur ta console jailbreak, les maj se font pas toute seul, il faut les telecharger de la 1 aa la 14 et les installeer une par uneJuste une question conne dimanche je jailbreak ma ps3 et j'aimerais savoir si il faut télécharger toutes les maj ou bien uniquement la dernière ?