◄RELEASE► Tool GTAV By Styvou™ [1.17]

qu'est qu'il ne marche pas ? (d)
Je n'est jamais réussi a le conécté, car sa me dit tout le temp que CCAPI 2.50 n'est pas valide etc... pourtant pour les autres tool sa fonctionne trés bien

Je n'est jamais réussi a le conécté, car sa me dit tout le temp que CCAPI 2.50 n'est pas valide etc... pourtant pour les autres tool sa fonctionne trés bien
bisare lol chez moi et les autre marche très bien que toi qui n'arrive pas l'utiliser lol

qu'est qu'il ne marche pas ? (d)
En gros je telecharge le tool je le décrypte avec winrar, ensuite je lance l'application et quand je sélectionne CEX sa me met "une exception non géré s'est produite dans votre application etc... " donc je met continuer mais sa fonctionne toujours pas :/

En gros je telecharge le tool je le décrypte avec winrar, ensuite je lance l'application et quand je sélectionne CEX sa me met "une exception non géré s'est produite dans votre application etc... " donc je met continuer mais sa fonctionne toujours pas :/
Je sais pas y marche pourtant ;)

Quand tu le decompresse il y a juste le tool. met dans le meme dossier,ccapi.dl,ps3mapi et un autre

Le soucis et que sa me dit que le cll ccap est introuvable voilà :triste:

[QUOTE"Styvou™, post: 3599725, member: 175515"]Tu doit avoir le ccapi 2.5 d'installer sur ton PC ainsi que le PKG sur ta console[/QUOTE]
Voilà ! mais le soucis est que le ccapi 2.50 n'est pas compatible avec mon firmware 4.60 habib sinon je pense que sa doit fonctionner j'suis deg

[QUOTE"Styvou™, post: 3599725, member: 175515"]Tu doit avoir le ccapi 2.5 d'installer sur ton PC ainsi que le PKG sur ta console
Voilà ! mais le soucis est que le ccapi 2.50 n'est pas compatible avec mon firmware 4.60 habib sinon je pense que sa doit fonctionner j'suis deg[/QUOTE]
Ah bah sa je saisp as je suis sous rogero 4.50 Cex, habib j'amais test ^^

Retour