◄RELEASE► Tool GTAV By Styvou™ [1.17]

Même si il a mis le RPC sa fonctionne pas je pense c'est pour sa qu'on ne peut pas acceder au bouton ^^
il l'avais mit pour lui en 1.16, ca ne marche pas en 1.17 c qu'il y a une raison et j'aimerais savoir, car personnes n'as sorti de rpc en 1.17

c une volonté de plus faire de tool avec rpc? les kikoo moddeur font trop chier avec peut etre? ou simplement techniquement trop contraignant?...

c est clair que le rpc etait vraiment trop fun j attends aussi avec impatience leur retour peut etre qu ils attendent la sortie du 1.18

slt Styvou
D"apres ce que j'ai vu tu est le seul francais qui amit un RPC dans son tool pour la 1.16, je me demande si tu pourrais me parler du RPC en 1.17? pk les tool RPC sont introuvable? Rockstar a ts changé pour qu'il n'y ai plus de rpc fonctionnel? c trop de boullot a ts refaire?

je suis prenneur cde toutes infos

merci
Salut, j'avais pas release mon tool pour la 1.16 :p , et sinon le RPC 1.17 N'est toujours pas release (au moment où je parle) donc si tu veut la dans mon tool la partie RPC=1.16 encore ;)

Même si il a mis le RPC sa fonctionne pas je pense c'est pour sa qu'on ne peut pas acceder au bouton ^^
Oui pour sa que j'ai mis "Available Next Update" si le RPC 1.17 Est release ;)

il l'avais mit pour lui en 1.16, ca ne marche pas en 1.17 c qu'il y a une raison et j'aimerais savoir, car personnes n'as sorti de rpc en 1.17
c une volonté de plus faire de tool avec rpc? les kikoo moddeur font trop chier avec peut etre? ou simplement techniquement trop contraignant?...
nan c'est pas une question de chiant ou pas sais juste que il n'est pas release (au moment où je parle)

Salut, j'avais pas release mon tool pour la 1.16 :p , et sinon le RPC 1.17 N'est toujours pas release (au moment où je parle) donc si tu veut la dans mon tool la partie RPC=1.16 encore ;)

Oui pour sa que j'ai mis "Available Next Update" si le RPC 1.17 Est release ;)

nan c'est pas une question de chiant ou pas sais juste que il n'est pas release (au moment où je parle)
Il n'a pas été release sur ngu les offset du rpc??

Cété avec le common RPF ou Update car on pouvait modifier lesarmes avant genre mettre des munition de RPG sur le minigun ou vise versa bref maintenant on peut plus :/
Non avec le tool de iMCSx tu mettait Unlimited ammo . et le Lance kekette tiret les roquette sans rechat=rgé

sa correspond a quoi sa?? Et un gars sur ngu a une vidéo d'un mod menu perso sur PS3

Non avec le tool de iMCSx tu mettait Unlimited ammo . et le Lance kekette tiret les roquette sans rechat=rgé
Je sais sa ^^ encore aujourd'hui le tool de CS permet de faire sa ;) , mais moi je te parle de modifier les balles du minigun ou autre et les remplacer par des roquette donc sa fait BOUM quand tu tire sur une personne okay ? lol

Je sais sa ^^ encore aujourd'hui le tool de CS permet de faire sa ;) , mais moi je te parle de modifier les balles du minigun ou autre et les remplacer par des roquette donc sa fait BOUM quand tu tire sur une personne okay ? lol
Oui sur RG il y a un tool qui le permet ( le GTA Online Editor )

La fonctions qu'il apporte c'est les truc basic il faudrais plus de truc je trouve

La fonctions qu'il apporte c'est les truc basic il faudrais plus de truc je trouve
Meeeerde je croyer que tu parler de mon tool zombie xDD je faisais pas gaf au titre lol "http://reality-gaming.fr/threads/release-tool-bo2-zombie-by-styvou-1-18-cex-dex-v3-0-0-0.264745/"

Retour