Johnny Depp
Membre
sérieux j'arrive vraiment pas a jouer a gta :/ toujours ce freeze
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne peut rien faire, CCAPI fonctionne qu'en 4.50 maximum. Downgrade en 4.50Justement sur google il n'y a rien pour le cfw 4.55 je vais essayer de demander à @Baptiste alors
Nan c'est un tool Mods et non pas sur le compte genre Level ou Argents tu voitIl y a des risque de bannissement (cID et Compte) avec ce tool ?
Nan c'est un tool Mods et non pas sur le compte genre Level ou Argents tu voit[/quote
Et le cID ?
Et le CID ?Nan c'est un tool Mods et non pas sur le compte genre Level ou Argents tu voit
Le cid oui avec n'importe quel tool car c'est une CFW sur GTA Online ^^ apres je peut passavoir je vais plus sur gtavEt le CID ?
koi le ccapi fonctionne QU4EN 4.50 HEIN ? tu raconte koi la ?On ne peut rien faire, CCAPI fonctionne qu'en 4.50 maximum. Downgrade en 4.50![]()
Bah je dis ce qu'il veut savoir...koi le ccapi fonctionne QU4EN 4.50 HEIN ? tu raconte koi la ?
mais de quel tool parle tu que le ccapi fonctionne pr le 4.50 ?Bah je dis ce qu'il veut savoir...
Le PKG CCAPI ne peut être installer qu'en CFW 4.50 max.mais de quel tool parle tu que le ccapi fonctionne pr le 4.50 ?
ah okLe PKG CCAPI ne peut être installer qu'en CFW 4.50 max.
Oui en 1.10 ^^Toujour fonctionnel?