◄RELEASE► Tool BO2 ZOMBIE By Styvou™ [1.19] CEX/DEX [V3.0.0.2]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut je suis en rogero 4.50 cex bo2 1.19 zombi ccapi 2.60 as tu un tuto pour le faire marcher ? car rien ne marche quand je joue, pc console bien connecter je vois bien que ton mod est relier . mais quand je selectionne immortelle il me met premium seulement ? desole je suis novice :)
Hein ? premium ? vien en MP ou skype: styvou94 pour parler stp.

Salut a vous c'est Styvou™

A
près la release de mon tool FREE en 1.15 je décide de mettre en vente celui de la MAJ 1.19 car il y beaucoup plus de Mods et donc plus de travaille dessus etc !

C
ompatible avec le CCAPI 2.60

Dedans il y possibilité de:

ModMenu GSC
-
-
Mettre des Stats au Choix (Grade inclus)
-
-
Plusieurs Mods tel que GodMod, Ammo et autre.
-
-
Aussi il y a le Give Weapons et un TeleportPanel sur toutes les Map
-
-
et encore des Mods du style Jump, Speed, Message in center Screen, etc.

-Il y aura des Update pour de futur News.

Je le vend 2 Starpass (Seulement Starpass car plus de Paypal)

Venir en PV ou sur Skype: styvou94

Alors voici quelque screen :D

H7wXqq2.png

YExmyyc.png

C
rédit:
Merci à @-Unknauwn- pour l'aide fourni :D Merci a @Baptiste pour son aide aussi:D Merci a iMCSx & Enstone pour leurs dll :D

Merci :tchuss:
9999999% fiable le tool marche niquel :) un gros bravo a toi (y) <3

pourquoi tu vent ton tool meme avec le même option on peut lavoir gratuit

pourquoi tu vent ton tool meme avec le même option on peut lavoir gratuit
Qui te dit qu'il a les meme option ? et pourquoi le faire payant ? Tout travail mérite salaire.

Et moi perso je préfere payer a des personne Honnete et Fiable pour un travail de qualité que de prendre ceux qui sont release Gratuitement et qui souvent sont partager avec un petit Stealer de CID voir un stealer PC / RAT

Voilà (y)

J'aimerais bien que tu me repasses le tool car j'ai changer de PC mais je n'ai plus le tool, tiens mon skype : doudoune_du_76 @Styvou™

Merci, vraiment rapide et fiable, foncez les yeux fermés :D

un grand merci styvou ton tooll déchire je recommande de plus merci pour ton aide tes génial :ok:

Très bon tool :)

Salut a vous c'est Styvou™

A
près la release de mon tool FREE en 1.15 je décide de mettre en vente celui de la MAJ 1.19 car il y beaucoup plus de Mods et donc plus de travaille dessus etc !

C
ompatible avec le CCAPI 2.60

Dedans il y possibilité de:

ModMenu GSC
-
-
Mettre des Stats au Choix (Grade inclus)
-
-
Plusieurs Mods tel que GodMod, Ammo et autre.
-
-
Aussi il y a le Give Weapons et un TeleportPanel sur toutes les Map
-
-
et encore des Mods du style Jump, Speed, Message in center Screen, etc.

-Il y aura des Update pour de futur News.

Je le vend 2 Starpass (Seulement Starpass car plus de Paypal)

Venir en PV ou sur Skype: styvou94

Alors voici quelque screen :D

H7wXqq2.png

YExmyyc.png

C
rédit:
Merci à @-Unknauwn- pour l'aide fourni :D Merci a @Baptiste pour son aide aussi:D Merci a iMCSx & Enstone pour leurs dll :D

Merci :tchuss:

Merci :);)

Je ne vois pas le lien de telchargement o.O ALors que tu as ecris [RELEASE]

Le tool est payant depuis un moment ;)
Il n'y a pas moyen que tu me l'envoi? Sans payer ^^ Vu qu'il y de nombreuses personne qu'ils l'ont juste telecharger stp!

Il n'y a pas moyen que tu me l'envoi? Sans payer ^^ Vu qu'il y de nombreuses personne qu'ils l'ont juste telecharger stp!
Euh bah nan lol, les personne ayant télécharger c'été en version 1.15 du jeu et a se moment il été soft donc gratuit ...

Dommage que tu n'accepte pas paypal :/

Eh ba dit donc vous en avez mis du temps sa se vois vous avez bien galerer vous avez du faire appel a votre ga et donc bien le payer x')
Je me suis intéresser à la protection que @Baptiste utilisait, sa protection n'a rien de spécial à part le dll import de ilprotector qui a était modifier pour load les dll via les ressources, j'ai demander à mon équipe de m'envoyer tous les tools qui possèdent la même protection que le tool à Baptiste pour effectuer quelques test et deobfusqué cette protection complètement, on m'a envoyer 2 tools, le tien et celui de Unknauwn, je me suis jamais occuper de ton tool jusqu'à aujourd'hui, surement par ce qu'il n'est pas très intéressant et qu'il support qu'un seul jeu.

Là je suis en train de finir de deobfusqué le launcher de unknauwn.

Sinon je comprend pas trop ce que tu veux dire par là

faire appel a votre ga et donc bien le payer x')

Et non je n'ai pas galérer, sa du me prendre à peine 1 heure, le temps fixer l'unpacker ilprotector pour load les dll via les ressources, remove le ctrl flow de crypto obfuscator, decrypter les string, fixer les constant et ensuite fixer la metadata.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour