◄RELEASE► Tool BO2 ZOMBIE By Styvou™ [1.19] CEX/DEX [V3.0.0.2]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il a l'air beau mais je trouve sa cher 2 ou 3 starpass pour un tool comme sa , alors qu'il y en a plans d'autre équivalents free :) , ps: je ne critique pas je donne juste mon avis! d'ailleurs s'il avait etait free je l'aurait pris direct car il a pas l'air trop mal ;)

il a l'air beau mais je trouve sa cher 2 ou 3 starpass pour un tool comme sa , alors qu'il y en a plans d'autre équivalents free :) , ps: je ne critique pas je donne juste mon avis! d'ailleurs s'il avait etait free je l'aurait pris direct car il a pas l'air trop mal ;)
J'y ai passer pas mal de temps dessus pour sa que le pris est de 3 starpass ;) , mais aussi car en cette dernière MAJ j'y ai inclus un ModMenu en GSC donc 0 Freeze / 0 Lag ... Tu peut demander a Mes utilisateurs de mon tool il en sont ravie ;)

a le menu y est intégré , sa javai pas vu :) *-* , c'est vrai que sa change impeu la donne , car sa fait beaucoup de taf :) alors gg a toi ;)

Dernière édition:
Changelog 3.0.0.2

MAJ BO2 1.19

CCAPI 2.60

:)

Good job :ok:

Possible de faire pour la lutte ?

meilleur tools zombie Bo2 :oui:

#Nostalgie quand styvou hosté :troll:

cest chaux comme truc tous ceux qui ont le lin peuve ce le refiler entre eux tu devrai mettre un login +mdp :ok:

Salut a vous c'est Styvou™

A
lors voilà après la release de mon tool en 1.15 je décide de mettre en vente celui de la MAJ 1.19 car il y beaucoup plus de Mods etc !

C
ompatible avec le CCAPI 2.60

Dedans il y possibilité de:

ModMenu GSC
-
-
Mettre des Stats au Choix (Grade inclus)
-
-
Plusieurs Mods tel que GodMod, Ammo et autre.
-
-
Aussi il y a le Give Weapons et un TeleportPanel sur toutes les Map
-
-
et encore des Mods du style Jump, Speed, Message in center Screen, etc.

-Il y aura des Update pour de futur News.

Je le vend 3 Starpass (Seulement Starpass car plus de Paypal)
OU
Une Carte PSN+ 3Mois

Venir en PV ou sur Skype: styvou94

Alors voici quelque screen :D

H7wXqq2.png

YExmyyc.png

C
rédit:
Merci à @-Unknauwn- pour l'aide fourni :D Merci a @Baptiste pour son aide aussi:D Merci a iMCSx & Enstone pour leurs dll :D

Merci :tchuss:
MetroFramework..(n)(n)

Au moment où je l'ai fait peut de Tool MetroFramework été la ;)
^^ lol maintenant y'a que du MetroFramework , je l'utilisais aussi au début mais maintenant je le trouve deguelasse (d)
Sinon bon tool :ok:

Et ceux qui avait déjà payé pour la 1.18 ça change pas ? :mmh:

3 double passe revien a 6 euros donc c bon xd

+90 jours, c'est bien une carte psn 15 euro ??? et je vais surement acheter ton tool il est nikel beau et tout :) et sinon tous marche les gens??

salut je suis en rogero 4.50 cex bo2 1.19 zombi ccapi 2.60 as tu un tuto pour le faire marcher ? car rien ne marche quand je joue, pc console bien connecter je vois bien que ton mod est relier . mais quand je selectionne immortelle il me met premium seulement ? desole je suis novice :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour