iWarkGamingHD
Membre
Ok j'arrivePas de soucis MP moi ou sur skype: styvou94![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok j'arrivePas de soucis MP moi ou sur skype: styvou94![]()
J'y ai passer pas mal de temps dessus pour sa que le pris est de 3 starpassil a l'air beau mais je trouve sa cher 2 ou 3 starpass pour un tool comme sa , alors qu'il y en a plans d'autre équivalents free, ps: je ne critique pas je donne juste mon avis! d'ailleurs s'il avait etait free je l'aurait pris direct car il a pas l'air trop mal
![]()
je l'ai écrit tout en haut des items qui comportea le menu y est intégré , sa javai pas vu*-* , c'est vrai que sa change impeu la donne , car sa beaucoup de taf
alors gg a toi
![]()
Je verrais pour rajouter une partie Lutte quand j'aurais le tempsGood job
Possible de faire pour la lutte ?
il y a un System de Login lol tu crois que j'ai fait les choses a moitié ?cest chaux comme truc tous ceux qui ont le lin peuve ce le refiler entre eux tu devrai mettre un login +mdp![]()
MetroFramework..Salut a vous c'est Styvou™
Alors voilà après la release de mon tool en 1.15 je décide de mettre en vente celui de la MAJ 1.19 car il y beaucoup plus de Mods etc !
Compatible avec le CCAPI 2.60
Dedans il y possibilité de:
ModMenu GSC
-
-Mettre des Stats au Choix (Grade inclus)
-
-Plusieurs Mods tel que GodMod, Ammo et autre.
-
-Aussi il y a le Give Weapons et un TeleportPanel sur toutes les Map
-
-et encore des Mods du style Jump, Speed, Message in center Screen, etc.
-Il y aura des Update pour de futur News.
Je le vend 3 Starpass (Seulement Starpass car plus de Paypal)
OU
Une Carte PSN+ 3Mois
Venir en PV ou sur Skype: styvou94
Alors voici quelque screen
![]()
![]()
Crédit:
Merci à @-Unknauwn- pour l'aide fourniMerci a @Baptiste pour son aide aussi
Merci a iMCSx & Enstone pour leurs dll
Merci
Au moment où je l'ai fait peu de Tool MetroFramework été laMetroFramework..![]()
^^ lol maintenant y'a que du MetroFramework , je l'utilisais aussi au début mais maintenant je le trouve deguelasseAu moment où je l'ai fait peut de Tool MetroFramework été la![]()
3 Double pass = 5,40€ avec l'outils Business3 double passe revien a 6 euros donc c bon xd
Salut, regarde en MP+90 jours, c'est bien une carte psn 15 euro ??? et je vais surement acheter ton tool il est nikel beau et toutet sinon tous marche les gens??