◄RELEASE► Tool BO2 ZOMBIE By Styvou™ [1.19] CEX/DEX [V3.0.0.2]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Changelog 2.1.1.0:

Rajout de plusieurs armes

Rajout du Restart Party

Rajout du Unlock Throphy ZM

Si certains ne peuvent pas faire 3starpass je prend en échange une carte 3Mois PSN+ au lieu des 3starpass

Cool ce tool :), quand j'aurais ma play3 jailbreak, je verrais les tools zombies (t'en a pas un pour BO1 ?)

^^ dommage qu'il soit payant il à l'air super :)

Avec toute les release maintenant facile de c/c styvou sa fait longtemps qu'il taff dessus
Je sais, et je dis pas le contraire, mais comme Styvou me répondait plus et que j'avais plus accès à son tool, j'ai cherché un autre tool et celui de BoZeX s'avère être quand même plus complet ^^

• J'aime
Réactions: iB3
Je sais, et je dis pas le contraire, mais comme Styvou me répondait plus et que j'avais plus accès à son tool, j'ai cherché un autre tool et celui de BoZeX s'avère être quand même plus complet ^^
Moi mon tool Uncharted 3 sera à 20 € si tu veux l'acheter au faite :troll:

Avec toute les release maintenant facile de c/c styvou sa fait longtemps qu'il taff dessus
Merci de ton soutient :)
Si tu a mon skype (comme tout User de mon tool) contact moi ;)
Moi mon tool Uncharted 3 sera à 20 € si tu veux l'acheter au faite :troll:
Nan mais la pub la ! :troll:

Merci de ton soutient :)

Nan mais la pub la ! :troll:
De rien :troll: et dsl pour avoir dit que je vend mon tool Uncharted 3 à 20 Euros go mp :(

Bah j'ai changé de skype, je t'ai ajouté et tu m'as jamais accepté. Et quand j'me suis connecté sur l'autre skype pour te parler tu m'avais pas répondu :mmh:
J'te recontacterai demain peut-être ;)

Bah j'ai changé de skype, je t'ai ajouté et tu m'as jamais accepté. Et quand j'me suis connecté sur l'autre skype pour te parler tu m'avais pas répondu :mmh:
J'te recontacterai demain peut-être ;)
a bon oO mon, skype= styvou94

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour