Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nop sorry je n'ai pas BO1 ^^Cool ce tool, quand j'aurais ma play3 jailbreak, je verrais les tools zombies (t'en a pas un pour BO1 ?)
Merci bienTon tool est stylé GG a toi mec
Ah ok dommage, mais bon c'est pas comme si ton tool allait occuper la majeure partie des tools que j'utiliseraisNop sorry je n'ai pas BO1 ^^
Bin normal il va pas faire un tool super complet ou il a pzsse du temps pour rien^^ dommage qu'il soit payant il à l'air super![]()
Le tool de BoZeX est gratuit et contient plus d'optionsBin normal il va pas faire un tool super complet ou il a pzsse du temps pour rien
Avec toute les release maintenant facile de c/c styvou sa fait longtemps qu'il taff dessusLe tool de BoZeX est gratuit et contient plus d'options![]()
Je sais, et je dis pas le contraire, mais comme Styvou me répondait plus et que j'avais plus accès à son tool, j'ai cherché un autre tool et celui de BoZeX s'avère être quand même plus complet ^^Avec toute les release maintenant facile de c/c styvou sa fait longtemps qu'il taff dessus
Moi mon tool Uncharted 3 sera à 20 € si tu veux l'acheter au faiteJe sais, et je dis pas le contraire, mais comme Styvou me répondait plus et que j'avais plus accès à son tool, j'ai cherché un autre tool et celui de BoZeX s'avère être quand même plus complet ^^
J'ai pas Uncharted 3 mais je veux bien te le prendre pour 99€. Tu prends YouPass ?Moi mon tool Uncharted 3 sera à 20 € si tu veux l'acheter au faite![]()
Ouais taura même celui sur uncharted 4 en exclusJ'ai pas Uncharted 3 mais je veux bien te le prendre pour 99€. Tu prends YouPass ?![]()
Merci de ton soutientAvec toute les release maintenant facile de c/c styvou sa fait longtemps qu'il taff dessus
Si tu a mon skype (comme tout User de mon tool) contact moiJe sais, et je dis pas le contraire, mais comme Styvou me répondait plus et que j'avais plus accès à son tool, j'ai cherché un autre tool et celui de BoZeX s'avère être quand même plus complet ^^
Nan mais la pub la !Moi mon tool Uncharted 3 sera à 20 € si tu veux l'acheter au faite![]()
De rienMerci de ton soutient
Si tu a mon skype (comme tout User de mon tool) contact moi
Nan mais la pub la !![]()
Bah j'ai changé de skype, je t'ai ajouté et tu m'as jamais accepté. Et quand j'me suis connecté sur l'autre skype pour te parler tu m'avais pas réponduSi tu a mon skype (comme tout User de mon tool) contact moi![]()
a bon oO mon, skype= styvou94Bah j'ai changé de skype, je t'ai ajouté et tu m'as jamais accepté. Et quand j'me suis connecté sur l'autre skype pour te parler tu m'avais pas répondu
J'te recontacterai demain peut-être![]()
Ah si en faites je t'ai sur mon skypea bon oO mon, skype= styvou94