◄RELEASE► Tool BO2 Points League By Styvou™ [1.16]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne rages pas , je n'aimes pas comme tu parles en gros tu fais genre d'avoir créer ton tool hors que c'est faux je paries + il doit étre infester de virus :p
Non , je m'en balek , ba vien skype je te montre mon tool de ce moment en partage ? ;)

stp ta pas un tool zombie :(

Styvou GG le tool point ligue tu est aller fort la :)
Je me pose juste plein de question :/
1er : comment TOI tu a réussi a faire un tool point ligue alors que tu n'arriver même pas a trouver des offsets pour faire un tool zombie :mmh:?

Styvou GG le tool point ligue tu est aller fort la :)
Je me pose juste plein de question :/
1er : comment TOI tu a réussi a faire un tool point ligue alors que tu n'arriver même pas a trouver des offsets pour faire un tool zombie :mmh:?
J'ai pas chercher les offsets et je voulais pas les chercher, je voulais pas en faire de base (enfin pas un gros pour le release plus tard ^^) mais la j'ai se qui me faut pour la 1.16

J'ai pas chercher les offsets et je voulais pas les chercher, je voulais pas en faire de base (enfin pas un gros pour le release plus tard ^^) mais la j'ai se qui me faut pour la 1.16
Tu te prend pour The Codeur et tu c'pas trouver un offset avec ida ? lol...

Est alors tout le monde a c'est debut.. Pour le moments tu na rien sortit est lui un tool points ligue ;)

a l'autre avec son projects qui va sortir en 2099
mes tool reste perso car les petits nouveaux qui arriv et qui clique sur des bouttons pour faire leur lobby c'est vraiment pitoyable donc voila ;)

Allez parler ailleurs s'il vous plait.

Bas arreter de vous embrouiller alors :troll:

Quand jfais conecter et atache c bon met quand jve changer ligue point sa me met le message dereur

Je pense avoir trouver merci a se ki son repondu :persone:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour