◄RELEASE► Tool BO2 Points League By Styvou™ [1.16]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai mon prorpre tool point ligue fait par moi qui ne sera jamais release et la je suis sur un tres gros projet ;)
Osef pas sur mon topic ...

Je dirait rien d'autre @-Unknauwn- .. :troll:

Edit: si tu pouvait avoir Un Dico aussi mais pas ton Propre dico car sinon sa le ferait pas vu comment tu parle Francais

Salut a tous sais Styvou™
Alors voilà aujourd'hui je vais vous Release mon Tool Points League BO2 en 1.16

Mon Tool marche sur DEX & CEX en 1.16 ! (Génial Non ? :troll:)
Il permet de Modifer les Victoire et tout sa de la Ligue de BO2

Alors voici un Screen :D
hyUflMI.png

Voici les liens:

Crédit: Merci à @-Unknauwn- pour l'aide fourni :D Merci a iMCSx & Enstone pour leurs dll :D
Bye :love:

C'est bien, mais aussi c'est encore instant ban Black Ops 2.

Crée un tools anti-bann. :(

Osef pas sur mon topic ...

Je dirait rien d'autre @-Unknauwn- .. :troll:

Edit: si tu pouvait avoir Un Dico aussi mais pas ton Propre dico car sinon sa le ferait pas vu comment tu parle Francais
Tkt pas j'ai deja regler mes prob avec unknauwn , mes tu devrais vendre ton tool au moins 5 euro car unknauwn se fait baize des tunes alors ^^

Qui peux crée un tools anti-bann sur Black Ops 2 ici? :)

Qui peux crée un tools anti-bann sur Black Ops 2 ici? :)
Sa se fait pas comme sa un Tool ! il y a une Recherche si il y aurais pas de tool (Quelque soit) comment tu aurais fait ? bah tu te serait débrouiller avec Debugger ou a crée toit meme un tool donc tu a ta réponse !

Et sinon tu peut allez poster un topic.

J'ai mon prorpre tool point ligue fait par moi qui ne sera jamais release et la je suis sur un tres gros projet ;)
Bah alors poulet? "FAIT PAR MOI" LOL tu sait même pas coder un Get Stats et tu me parle de coder un tool ligue toi même tu sait même pas ce que c'est un byte(pas une bi**):troll:

Un gros Projet t'es sérieux? tu va faire quoi un C/C d'une de mes sources que ta eu crack et changer le design comme un plow? tu dois même pas savoir utiliser une boucle for je suis sûr

Gros Projet => Copier une source de A a Z et modifier le titre de la Form : D

Bref pour finir et que tu la ferme un peu que tout le monde comprenne POURQUOI je dis tout ça voilà le screen de la vérité

La Prochaine fois essaye d'apprendre a faire un truc de toi même plutôt que de faire un bête copier coller lol, tu vend des choses et tu te vente de choses dont tu n'a aucun mérites, vraiment un faible tu es j'ai jamais vue ça lol 3 poil a la kékétte et ça se prend pour un monsieur, au lieu de t'inventer une vie essaye de vivre la tienne ; )

Aller see you soon p'tit gars! :: )

Bah alors poulet? "FAIT PAR MOI" LOL tu sait même pas coder un Get Stats et tu me parle de coder un tool ligue toi même tu sait même pas ce que c'est un byte(pas une bi**):troll:

Un gros Projet t'es sérieux? tu va faire quoi un C/C d'une de mes sources que ta eu ***** et changer le design comme un plow? tu dois même pas savoir utiliser une boucle for je suis sûr

Bref pour finir et que tu la ferme un peu que tout le monde comprenne POURQUOI je dis tout ça voilà le screen de la vérité

La Prochaine fois essaye d'apprendre a faire un truc de toi même plutôt que de faire un bête copier coller lol, tu vend des choses et tu te vente de choses dont tu n'a aucun mérites, vraiment un faible tu es j'ai jamais vue ça lol 3 poil a la kékétte et ça se prend pour un monsieur, au lieu de t'inventer une vie essaye de vivre la tienne ; )

Aight , la vérité éclate sur les gens , Merde je suis sur le screen :espion: :troll:

Un gros Projet t'es sérieux? tu va faire quoi un C/C d'une de mes sources que ta eu ***** et changer le design comme un plow? tu dois même pas savoir utiliser une boucle for je suis sûr

MDDDDDDDDDDRRR , Tout ce qu'il y a dans ton tool est sur internet donc ne te prend pas pour un gros codeur ^^ Un get stats PTDR , Rien de plus con , sauf que moi c'est un passe temp et non toute ma vie tu vois , apres faut avoir une vie en dehors du modding ^^ Breef je te laisse , je pense pas que a mon age tu fesais ce que je fesais je te rapelle tu as 20 ans j'en ai 14 et à 14 ans je suis usr tu savais a peine allumer ta play :) Aller Ciaoo ;)

MDDDDDDDDDDRRR , Tout ce qu'il y a dans ton tool est sur internet donc ne te prend pas pour un gros codeur ^^ Un get stats PTDR , Rien de plus *** , sauf que moi c'est un passe temp et non toute ma vie tu vois , apres faut avoir une vie en dehors du modding ^^ Breef je te laisse , je pense pas que a mon age tu fesais ce que je fesais je te rapelle tu as 20 ans j'en ai 14 et à 14 ans je suis usr tu savais a peine allumer ta play :) Aller Ciaoo ;)

Fais pas le malin , monsieur qui fais genre savoir coder -_-

Fais pas le malin , monsieur qui fais genre savoir coder -_-
Je fait mon propre tool avec mes propre codages, c'est pas de ma fautes si sa rage , a la base sa source c"etait pour voir si il y avait un stealer car mes cID etait tres vite banni a mon gout ;)

Je fait mon propre tool avec mes propre codages, c'est pas de ma fautes si sa rage , a la base sa source c"etait pour voir si il y avait un stealer car mes cID etait tres vite banni a mon gout ;)

Je ne rages pas , je n'aimes pas comme tu parles en gros tu fais genre d'avoir créer ton tool hors que c'est faux je paries + il doit étre infester de virus :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour