◄RELEASE► TOOL BO2 [1.19] BY MΔMS ★ FREE ★ V1

NikoMouk

Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
2 660
Réactions
734
Points
7 061
RGCoins
0
Ha ouais je viens de le télecharger , c'est vraiment cool et simple ! :)
Tkt est juste c'est pas mon 1er tool ^^ mais ma 1er release ! car mes autre je voulais pas les sortir car je n'était pas motiver :p et celui la a était fait a l'arrache ;)
 

Qentiin

Membre
Inscription
7 Août 2014
Messages
328
Réactions
43
Points
5 316
RGCoins
0
Tkt est juste c'est pas mon 1er tool ^^ mais ma 1er release ! car mes autre je voulais pas les sortir car je n'était pas motiver :p et celui la a était fait a l'arrache ;)

Bha " fait à l'arrache " moi je trouve pas , il est pas tres joli c'est vrai mais bon si il fait le taffe osef hein ! :)
 

ByBabass

Membre
Inscription
25 Novembre 2014
Messages
87
Réactions
13
Points
106
RGCoins
0
les gars j'ai un probleme je suis en dex que j'ai eu il y a 2 semaine je lodder sur gta sa aller mais la quand je veux faire connect sa me mais Target Manager API cannot be founded to C:/program Files (x86)/SN Systems/PS3/bin/ps3tmapi_net.dll
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
17 280
RGCoins
30
les gars j'ai un probleme je suis en dex que j'ai eu il y a 2 semaine je lodder sur gta sa aller mais la quand je veux faire connect sa me mais Target Manager API cannot be founded to C:/program Files (x86)/SN Systems/PS3/bin/ps3tmapi_net.dll
Target c'est que seluement si tu est connecter en dex donc par cable utilise la ccapi c'est plus simple quand on debute ;)
 

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
RGCoins
0
Yo :RG: , aujourd'hui je vous sort ma 1ER ◄RELEASE► gratuite de mon tool black Ops 2 :ok: . Pour faire vos lobbys :D . Je code pas souvent mais j'essai de faire de mon mieux :blush: pour vous faire plaisir ! . J’espère que vous allez aimer <3 le tool . J'ai galérer pour trouver le Unlock All + Lobby Spéciale :p . Il contient le Unlock all complet lobby niveau 55 , prestige 9 , stat ect ...
VOICI DES SCREENS DU TOOL :blush:
Connexion ->
Multi ( Lobby ) ->
Modz ->
Eboot anti ban bon sa serre a rien juste au cas ou ^^ ->
Change Names ->
Credits ->

POUR FERMER LE TOOL C'EST ICI PENDANT LA CREATION IL Y A DU AVOIR UN BUG


Je suis pas fort en design de tool :( mais bon sa va pas me décourager :punch: .

Voila vous avez tout les screens ! maintenant je vous donne le lien de téléchargement + le virus scan ;) .
lien du tool
Virus Scan


Ps : les codeurs apprenez moi a coder la combobox :) .
GOOD LOBBY :D
merci ;)
 

omar1000

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Yo :RG: , aujourd'hui je vous sort ma 1ER ◄RELEASE► gratuite de mon tool black Ops 2 :ok: . Pour faire vos lobbys :D . Je code pas souvent mais j'essai de faire de mon mieux :blush: pour vous faire plaisir ! . J’espère que vous allez aimer <3 le tool . J'ai galérer pour trouver le Unlock All + Lobby Spéciale :p . Il contient le Unlock all complet lobby niveau 55 , prestige 9 , stat ect ...
VOICI DES SCREENS DU TOOL :blush:
Connexion ->
Multi ( Lobby ) ->
Modz ->
Eboot anti ban bon sa serre a rien juste au cas ou ^^ ->
Change Names ->
Credits ->

POUR FERMER LE TOOL C'EST ICI PENDANT LA CREATION IL Y A DU AVOIR UN BUG


Je suis pas fort en design de tool :( mais bon sa va pas me décourager :punch: .

Voila vous avez tout les screens ! maintenant je vous donne le lien de téléchargement + le virus scan ;) .
lien du tool
Virus Scan


Ps : les codeurs apprenez moi a coder la combobox :) .
GOOD LOBBY :D
GG :)
 

omar1000

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
ca ne fonctionne pas tu me le fait Xddkiller1 ?? mon psn stp mrc d'avance
 

Saykx

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
375
Réactions
19
Points
1 506
RGCoins
0
tres beau simple a utiliser mon 1er tool
 

Bartz

Premium
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
427
Réactions
133
Points
11 686
RGCoins
0
Yo :RG: , aujourd'hui je vous sort ma 1ER ◄RELEASE► gratuite de mon tool black Ops 2 :ok: . Pour faire vos lobbys :D . Je code pas souvent mais j'essai de faire de mon mieux :blush: pour vous faire plaisir ! . J’espère que vous allez aimer <3 le tool . J'ai galérer pour trouver le Unlock All + Lobby Spéciale :p . Il contient le Unlock all complet lobby niveau 55 , prestige 9 , stat ect ...
VOICI DES SCREENS DU TOOL :blush:
Connexion ->
Multi ( Lobby ) ->
Modz ->
Eboot anti ban bon sa serre a rien juste au cas ou ^^ ->
Change Names ->
Credits ->

POUR FERMER LE TOOL C'EST ICI PENDANT LA CREATION IL Y A DU AVOIR UN BUG


Je suis pas fort en design de tool :( mais bon sa va pas me décourager :punch: .

Voila vous avez tout les screens ! maintenant je vous donne le lien de téléchargement + le virus scan ;) .
lien du tool
Virus Scan


Ps : les codeurs apprenez moi a coder la combobox :) .
GOOD LOBBY :D
Tu ne sais vraiment pas coder la combo box ?
 

Bartz

Premium
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
427
Réactions
133
Points
11 686
RGCoins
0
Aller j
Vient pv :p désoler du temps de réponse :(:pleure:
aller chui sympa je suis sur tel hein je sais pas les serreur que sa va faire ^^

Code:
if (ComboBox1.selectindex==1)
{

}

Tu vois ? Le 1 signifie la ligne 1 après tu remet if en dessous et selectindex==2 pour la ligne 2 ^^
 

NikoMouk

Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
2 660
Réactions
734
Points
7 061
RGCoins
0
Aller j

aller chui sympa je suis sur tel hein je sais pas les serreur que sa va faire ^^

Code:
if (ComboBox1.selectindex==1)
{

}

Tu vois ? Le 1 signifie la ligne 1 après tu remet if en dessous et selectindex==2 pour la ligne 2 ^^
Tkt pas je s'avais le coder 1 semaine après avoir sortit ce tool ! donc j'ai pas besoin du codage et moins que on m’apprend ;)
 
Haut