Tkt est juste c'est pas mon 1er tool ^^ mais ma 1er release ! car mes autre je voulais pas les sortir car je n'était pas motiverHa ouais je viens de le télecharger , c'est vraiment cool et simple !![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt est juste c'est pas mon 1er tool ^^ mais ma 1er release ! car mes autre je voulais pas les sortir car je n'était pas motiverHa ouais je viens de le télecharger , c'est vraiment cool et simple !![]()
Tkt est juste c'est pas mon 1er tool ^^ mais ma 1er release ! car mes autre je voulais pas les sortir car je n'était pas motiveret celui la a était fait a l'arrache
![]()
Target c'est que seluement si tu est connecter en dex donc par cable utilise la ccapi c'est plus simple quand on debuteles gars j'ai un probleme je suis en dex que j'ai eu il y a 2 semaine je lodder sur gta sa aller mais la quand je veux faire connect sa me mais Target Manager API cannot be founded to C:/program Files (x86)/SN Systems/PS3/bin/ps3tmapi_net.dll
merciYo, aujourd'hui je vous sort ma 1ER ◄RELEASE► gratuite de mon tool black Ops 2
. Pour faire vos lobbys
. Je code pas souvent mais j'essai de faire de mon mieux
pour vous faire plaisir ! . J’espère que vous allez aimer
le tool . J'ai galérer pour trouver le Unlock All + Lobby Spéciale
. Il contient le Unlock all complet lobby niveau 55 , prestige 9 , stat ect ...
VOICI DES SCREENS DU TOOL
Connexion ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Multi ( Lobby ) ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Modz ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Eboot anti ban bon sa serre a rien juste au cas ou ^^ ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Change Names ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Credits ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
POUR FERMER LE TOOL C'EST ICI PENDANT LA CREATION IL Y A DU AVOIR UN BUG
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je suis pas fort en design de toolmais bon sa va pas me décourager
.
Voila vous avez tout les screens ! maintenant je vous donne le lien de téléchargement + le virus scan.
lien du toolVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus ScanVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ps : les codeurs apprenez moi a coder la combobox.
GOOD LOBBY![]()
GGYo, aujourd'hui je vous sort ma 1ER ◄RELEASE► gratuite de mon tool black Ops 2
. Pour faire vos lobbys
Connexion ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Multi ( Lobby ) ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Modz ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Eboot anti ban bon sa serre a rien juste au cas ou ^^ ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Change Names ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Credits ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.
Voila vous avez tout les screens ! maintenant je vous donne le lien de téléchargement + le virus scan.
lien du toolVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus ScanVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
GOOD LOBBY![]()
Derienmerci![]()
Merci
Tu veut que je te fait quoi ? x)ca ne fonctionne pas tu me le fait Xddkiller1 ?? mon psn stp mrc d'avance
un lobby bo2 stp mec ca serait sympaTu veut que je te fait quoi ? x)
Yo , bizarresa ve pas ouvrir
Vient pvun lobby bo2 stp mec ca serait sympa
oui j'ai un antivrirus (Norton)Yo , bizarretu as quel Anti Virus ?
Tu ne sais vraiment pas coder la combo box ?Yo, aujourd'hui je vous sort ma 1ER ◄RELEASE► gratuite de mon tool black Ops 2
. Pour faire vos lobbys
.
GOOD LOBBY![]()
aller chui sympa je suis sur tel hein je sais pas les serreur que sa va faire ^^Vient pvdésoler du temps de réponse
![]()
if (ComboBox1.selectindex==1)
{
}
Tkt pas je s'avais le coder 1 semaine après avoir sortit ce tool ! donc j'ai pas besoin du codage et moins que on m’apprendAller j
aller chui sympa je suis sur tel hein je sais pas les serreur que sa va faire ^^
Code:if (ComboBox1.selectindex==1) { }
Tu vois ? Le 1 signifie la ligne 1 après tu remet if en dessous et selectindex==2 pour la ligne 2 ^^
Marche sur Xbox 360?Merci![]()