♕ ⒻⓁⒶⓈⒽ I ⓋⓄⓁⓀⒶⓃ ♕
Premium
Esseille un menu genre revolution sauf mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors la sa va prendre 1 ansEsseille un menu genre revolution sauf mieux
Il va pas gagner 500€ y'en a tellement des menus sur BO2.1 ans pour gagnez 500€ tu fait un site comme la FMT
Il y'a des menu C#Il va pas gagner 500€ y'en a tellement des menus sur BO2.
Faut viser dans l'exclu.
Puis Enstone il s'est pas fais 500€, Rien que mon tool y'a 1200€ de licenses.
Alors Enstone il doit toucher dans les 10 000€
Puis un menu c'est pas du C#.
C'est pas du tout du codage C#.Il y'a des menu C#![]()
Ptdr les menu étais en C# avant que le GSC arrive, donc dit pas qu'il en a pas.C'est pas du tout du codage C#.
Les GSC c'est du C++ absolument pas la même chose.
Et les anciens menu c'est avec le HUD et des dvars...
Mouai pour quoi pas tentez1 ans pour gagnez 500€ tu fait un site comme la FMT
Merci la V2 arriveGG tres beau tool a test![]()
Ok j'attend de la testerMerci la V2 arrive![]()
MerciBeau travail vraiment !![]()
Test déjà la V1 et tu me tien au jusOk j'attend de la tester![]()
Que du language WEBTest déjà la V1 et tu me tien au jussinon code tu ?
![]()
A d'accordQue du language WEB![]()
Si tu cherche un site web pour vendre tes tool ou autre moi je suis laA d'accord![]()
bien gros defois ya quelle que freez mais il est propreYo, aujourd'hui je vous sort ma 1ER ◄RELEASE► gratuite de mon tool black Ops 2
. Pour faire vos lobbys
. Je code pas souvent mais j'essai de faire de mon mieux
pour vous faire plaisir ! . J’espère que vous allez aimer
le tool . J'ai galérer pour trouver le Unlock All + Lobby Spéciale
. Il contient le Unlock all complet lobby niveau 55 , prestige 9 , stat ect ...
VOICI DES SCREENS DU TOOL
Connexion ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Multi ( Lobby ) ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Modz ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Eboot anti ban bon sa serre a rien juste au cas ou ^^ ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Change Names ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Credits ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
POUR FERMER LE TOOL C'EST ICI PENDANT LA CREATION IL Y A DU AVOIR UN BUG
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je suis pas fort en design de toolmais bon sa va pas me décourager
.
Voila vous avez tout les screens ! maintenant je vous donne le lien de téléchargement + le virus scan.
lien du toolVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus ScanVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ps : les codeurs apprenez moi a coder la combobox.
GOOD LOBBY![]()
Merci , abien gros defois ya quelle que freez mais il est propre![]()
Bon ba vient pv on va bien travaillerSi tu cherche un site web pour vendre tes tool ou autre moi je suis la![]()