Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci du partage !![]()
Quel rapportMDR ihax les mecs qui son les plus inutiles ici MDR bref je release plus les tools car toi et t'es bras casser saver que decompiler![]()
salut chère membre de Realitigaming c'est La-BaVuUr3-38 pour une nouvelle release d'un tool 4 armes avec un choix de 35 armes principal plus un classe spectial avec des atouts ( ninja + marathon masque tacktique ) plus en prime un convertiseur de ebooot officiel en eboot debug ultra rapide et simple ( le tuto et fournir taper L pour le tuto francais )
taper 2 decryptation de l'eboot avec dump du eboot.elf
taper 7 modification des caracteristique de l'eboot puis encryptation de l'eboot officiel en eboot debug
screen :
Non connecter
![]()
connecter
![]()
le custom classe avec 35 armes au choix plus la classse avec les atous (ninja + marathon + masque tacktique)
![]()
Credit :
![]()
builder eboot :
![]()
Telechargement :
Retirer
virus scan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Credit :
maxX88230
iMod_Tintin
il y a ni virus ni stealer il et juste crypter( preuve en priver pour le staff)
merci a tous et a toute c'etait La-BaVuUr3-38
je vois pas ou je me suis foirer mais bon le tool marcher pour CEX DEX mais bonMec tu t foiré ta mis dans le truc de connection : CEX - DEX . Aucun Rapport![]()
Salut la bavure quand vas tu remettre le tool en téléchargement du 4armes et des atouts ( marathon-ninja-masque tactique ) en passant bon travaille que tu fais , continue comme sa !le tool je vais faire une mise a jour et le reupload d'ici peut sur se topic donc le lien et virus scan seron changer merci !