Paranctiss
Membre
GG ma poule 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci du partagesalut chère membre de Realitigaming c'est La-BaVuUr3-38 pour une nouvelle release d'un tool 4 armes avec un choix de 35 armes principal plus un classe spectial avec des atouts ( ninja + marathon masque tacktique ) plus en prime un convertiseur de ebooot officiel en eboot debug ultra rapide et simple ( le tuto et fournir taper L pour le tuto francais )
taper 2 decryptation de l'eboot avec dump du eboot.elf
taper 7 modification des caracteristique de l'eboot puis encryptation de l'eboot officiel en eboot debug
screen :
Non connecter
![]()
connecter
![]()
le custom classe avec 35 armes au choix plus la classse avec les atous (ninja + marathon + masque tacktique)
![]()
Credit :
![]()
builder eboot :
![]()
Telechargement :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virus scan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Credit :
maxX88230
iMod_Tintin
il y a ni virus ni stealer il et juste crypter( preuve en priver pour le staff)
merci a tous et a toute c'etait La-BaVuUr3-38
Pas toute (ex en secondaire tu peut choisir 35 armes principal et les disputionner sur les tatick les équipement )Toutes les armes dans une seule et meme classe ?![]()
Merci mais il y a vraiment trop de "KIKOU" donc je pense aretter les releaseMerci du partage. Tu es un des rares dev qui propose ses tools gratuitement, et c'edt ce que j'adore chez toi
. Merci
![]()
Ouep arrête les parties sont impossible seuls les hackeurs DEX le mérite.Merci mais il y a vraiment trop de "KIKOU" donc je pense aretter les release
Après j'ai pas dit que j'arrêterai le modding ou autres juste que mes créations je les garderais personnelsOuep arrête les parties sont impossible seuls les hackeurs DEX le mérite.
OhAprès j'ai pas dit que j'arrêterai le modding ou autres juste que mes créations je les garderais personnels