{ [ RELEASE ] } Tool 4 armes + custom classe (35 armes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut chère membre de Realitigaming c'est La-BaVuUr3-38 pour une nouvelle release d'un tool 4 armes avec un choix de 35 armes principal plus un classe spectial avec des atouts ( ninja + marathon masque tacktique ) plus en prime un convertiseur de ebooot officiel en eboot debug ultra rapide et simple ( le tuto et fournir taper L pour le tuto francais )
taper 2 decryptation de l'eboot avec dump du eboot.elf

taper 7 modification des caracteristique de l'eboot puis encryptation de l'eboot officiel en eboot debug

screen :
Non connecter
XOTHASq.png

connecter
ncqekgr.png

le custom classe avec 35 armes au choix plus la classse avec les atous (ninja + marathon + masque tacktique)
pm3Goe3.png

Credit :
XGftzLq.png

builder eboot :
6gj3Ni4.png

Telechargement :

virus scan :

Credit :
maxX88230 <3

iMod_Tintin <3

il y a ni virus ni stealer il et juste crypter :) ( preuve en priver pour le staff)

merci a tous et a toute c'etait La-BaVuUr3-38
Merci du partage :D. Tu es un des rares dev qui propose ses tools gratuitement, et c'edt ce que j'adore chez toi :oui:. Merci :D

Toutes les armes dans une seule et meme classe ? :o

Merci du partage :D. Tu es un des rares dev qui propose ses tools gratuitement, et c'edt ce que j'adore chez toi :oui:. Merci :D
Merci mais il y a vraiment trop de "KIKOU" donc je pense aretter les release

C'est la vie :) quand la comunauter aura grandi on Vera :)

merci a toi

Derien :) bientôt nouveau topic avec nouveaux custom avec mise a jour automatique :)

si tu veux release sur mon forum je t'en prit :) sa me ferrais plaisir de te voir la bas avec la communauté de moddeur :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour