tes en habib toi ?Moi j'ai tout fait Croix mdddddddddr x)
putin moi sa me demande la maj rrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tes en habib toi ?Moi j'ai tout fait Croix mdddddddddr x)
OMGmoi sa me fait sa depuis que j'ai installé le spoofVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
OUIFonctionnel avec ceux 4.70 rebut ?
Merci a toi pour le partageSalut à tous,
Un spoof est disponible pour la mise à jour 4.75, celui de Arch.
![]()
CFW Supporté :
- CFW ROGERO 4.46 ( compatible Cobra version )
- CFW 4.46.1 Rebug REX seulement en mode normal !
- All CFW CEX Standard version 4.46 / 4.50 / 4.55 / 4.60 / 4.65 / 4.66
- REBUG 4.65.1 or 4.65.2 seulement en mode normal !
- REBUG 4.70 seulement en mode normal !
CFW pas supporté :
Touts les CFW's COBRA non cité dans la liste.
Installation :
Désactiver et supprimez votre ancien spoof !
- Téléchargez le spoof et installez le.
- Lancez le spoof et choissisez votre version et choisir " Enable "
- Repondre " Oui " aux deux questions.
- Une fois redémarré le spoof sera fonctionnel
Note : Si votre PS3 ne redémarre pas correctement, réinstaller votre CFW via le recovery mode.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci a toi pour le partage![]()
Tu dois passer par le recovery et reinstaller ton CFW.moi sa me fait sa depuis que j'ai installé le spoofVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Peut-tu m'aidez s'il te plais ?Tu dois passer par le recovery et reinstaller ton CFW.
Tu ne peux pas sortir d'ici sans le mode recovery.TooF' Part le recovery reinstaller le cfw ? Comment ça pourrais tu m'aider je debute ..
D'accord avec toi je vais attendre 1 semaine le temp qu'il y a d'autres solutions plus stableJ'avais prévenu qu'il y'aurait eu des problèmes. On veut pas me croire. Vous êtes trop pressé, faut être patient dans la vie, sa vous évitera de nombreux problèmes dont celui la