[RELEASE] Spoof 4.70 by Arch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
attend un peu il y aura un spoof pour le 4.46 rebug dex faut etre patient. Il y a un risque de brick en changeant de CFW
c'est pas un changement de cfw c'est une mise a jour REBUG 4.46 en 4.65.2 y'a absolument aucun risque de brick si il fait ça correctement

il y'a de tres bon tutos sur le forum, faut juste prendre le temps de chercher un peu et trouver la solution adaptée a sa config

libre choix a vous. J'ai un collègue qui taf sur un spoof pour dex sans etre obliger de tous changer son cfw. Faite comme bon vous semble les amis ;)

ok tu pense dans combiens de temps a peu près ?

Mettre à jour n'est pas dangereux, lol.
1 = clé USB formaté en fat32
2 = créer à la racine de ta clé un dossier nommé PS3 , puis dans ce dossier PS3 il faut créer un autre dossier nommé UPDATE dans lequel tu colle le fichier du CFW de ton choix nommé : PS3UPDAT.PUP
voici donc l'arborescence complète : PS3 > UPDATE > PS3UPDAT.PUP
3 = Ensuite, tu connecte ta clé sur un port USB et tu allume ta ps3 en mode RECOVERY ( ATTENTION, ne pas laisser de jeu ps3 dans ton lecteur )
4 = Choisir option 6 , mettre à jour par support de stockage.
Voilà, après tu suit juste les instructions qui s'afficheront à l'écran et ça roule ma poule ^^

libre choix a vous. J'ai un collègue qui taf sur un spoof pour dex sans etre obliger de tous changer son cfw. Faite comme bon vous semble les amis ;)
Il est en Rebug 4.46 , il est pas en DEX !
Quel est le rapport avec un spoof pour DEX et une console CEX en CFW Rebug 4.46, xD
ARCH a stoppé ces spoofs pour le 4.46 REBUG car il est devenu trop vieux comme custo, maintenant faut passer sur les dernières version comme les 4.65.2 REBUG ou le CFW ARCH FLEX 4.65 avec spoof intégré ou autre.

Quel est le rapport avec un spoof pour DEX et une console CEX en CFW Rebug 4.46, xD
ARCH a stoppé ces spoofs pour le 4.46 REBUG car il est devenu trop vieux comme custo, maintenant faut passer sur les dernières version comme les 4.65.2 REBUG ou le CFW ARCH FLEX 4.65 avec spoof intégré ou autre.

Avec rebug 4.46 ta le choix d'etre en CEX ou DEX.

le 4.46 reste un bon firmware ^^ l'un des plus stable... pour son époque..! :troll:

salut les freres je suis en 4.65 rebug j'ai dl le spoof de arch comment l'instaler & desintaler l'ancien spoof 4.66

je suis en cex

c'est vrai, il était très stable. Mais les CFW's Rebug 4.65.2 le sont aussi.

@GirondingueXx
oui, mais les Rebug 4.65.x le fond aussi, alors pourquoi attendre.
Et être en vrai DEX, c'est pas juste activer des options DEX via un Rebug. Moi j'ai une vrai ps3 CEX converti en DEX et c'est pas la même chose qu'un Rebug je peu te dire.

salut les freres je suis en 4.65 rebug j'ai dl le spoof de arch comment l'instaler & desintaler l'ancien spoof 4.66

je suis en cex

Supprime ton ancien package.
Vérifie bien que tu es en mode Normal avant tout au niveau des réglages via la Rebug toolbox ( si tu n'a jamais touché, alors oublie cette remarque ).
Installe le nouveau package.
Lance le, choisis ' active spoof 4.70 ' et tu met oui tout le temps jusqu'au moment ou la ps3 redémarre. Voilà.

Supprime ton ancien package.
Vérifie bien que tu es en mode Normal avant tout au niveau des réglages via la Rebug toolbox ( si tu n'a jamais touché, alors oublie cette remarque ).
Installe le nouveau package.
Lance le, choisis ' active spoof 4.70 ' et tu met oui tout le temps jusqu'au moment ou la ps3 redémarre. Voilà.
merci un gars ma dit fo ce mettre en mode recovery je c pas quoi pour desinstaler lancien spoof 4.66

icon0-7.png

SPOOF package 4.70 [ lastest update is v1.13 ]

POUR CFW CEX 4.50 / 4.55 / 4.60 / 4.65 / 4.66
et REBUG 4.65.1 ou 4.65.2 SEULEMENT en mode Normal !

Lien du spoof :
Virus scan :

Désinstallez et supprimez votre ancien Spoof si vous en aviez un d'installé,
Téléchargez le nouveau Spoof 4.70 et placez le a la racine d'une clé USB...
Installez votre PKG via install package files,
Lancez le spoof sur votre ps3 et sélectionnez "active Spoof"
Ensuite répondez "oui" 2 fois...
Votre ps3 va redémarrer et voila c'est terminé, votre système est spoofé en 4.70 !!

All credits to Arch

Belle release mon ami :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour