[RELEASE] Real Time | "Name Changer"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aurai cru que tout le monde pouvait trouver ça tout seul, mais merci du tuto ZoRo :)

Pour les autres :
Voici un petit indice pour les prestiges ;)
Cherchez votre score total, exemple 6 887 664.
Ouvrez la calculette et tappez 6 887 664 en décimal puis cliquez sur HEX.
Vous aurez normalement un chiffre du style : 69 18 F0
CTRL + F ; puis cherchez 69 18 F0
Il devrait se trouver près des classes persos. en ligne.
Cela correspond en HEX à votre score total dans la mémoire.
A vous de chercher le reste ;)
Bonne chance.

Ghost j'ai suivi ton astuce mais le debbugger cherche sans jamais rien trouver est ce qu'il faut allez dans un theard special ou sa marche dans tous ?

sa fonctionne pour les ofw ??? c'est just pour verifier lol :devil:

Ghost j'ai suivi ton astuce mais le debbugger cherche sans jamais rien trouver est ce qu'il faut allez dans un theard special ou sa marche dans tous ?

Quand tu dis qu'il ne trouve pas tu parles de ta PS3 qui n'apparaît pas?

sa fonctionne pour les ofw ??? c'est just pour verifier lol :devil:
Non ça ne fonctionne pas pour les OFW :)

Salut il me manque l'EBOOT.ELF esce que quelqun l'aurait svp j'ai ma console en DEX en ligne et ProDG et Pro Target il ya que L'EBOOT que je ne trouve pas sur google

Quand tu dis qu'il ne trouve pas tu parles de ta PS3 qui n'apparaît pas?

Non ça ne fonctionne pas pour les OFW :)
non c'etait le offset que je trouver pas mais c'est bon maintenant si je suis pas ban la je suis 3eme mondial ^^

edit: j'ai etait retrograder niv 1 avec 0 dans les stats

non c'etait le offset que je trouver pas mais c'est bon maintenant si je suis pas ban la je suis 3eme mondial ^^

edit: j'ai etait retrograder niv 1 avec 0 dans les stats
Ah ok d'accord :)
Dommage pour ton rétro :/

pas grave je suis 1er la mon compte c'est realtimebo2
^^

ta ps3 si elle etait en 4.31 ofw et apres on te la downgrade en 3.55 rogero bah moi c la meme on ma demander de me co bah j'ai telecharger PSN+ SPOOF ENABLE { 3.55 } et PSN+SPOOF DESINABLE ( 4.31 ) et c bn

oui et non puisque il faut que ta play sois soit en firmware debug officiel soit en custom firmware dex pour que la play sois compatible avec les logiciels.

vito c koi ton skype ?

oui et non puisque il faut que ta play sois soit en firmware debug officiel soit en custom firmware dex pour que la play sois compatible avec les logiciels.
4.21.2 rebug rex après je convertie en d'ex c'est bon ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour