xStylModz
Ancien staff
Merci !Essaye le PS Unban un peu plus haut que j'ai mis pour les Dex
Mais peut-on revenir en CEX après ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci !Essaye le PS Unban un peu plus haut que j'ai mis pour les Dex
OuiMerci !
Mais peut-on revenir en CEX après ?
D'acc merci, même si je ne trouve pas sur GOOGLE
le tuto est laD'acc merci, même si je ne trouve pas sur GOOGLE![]()
J'aurai cru que tout le monde pouvait trouver ça tout seul, mais merci du tuto ZoRo
Pour les autres :
Voici un petit indice pour les prestiges
Cherchez votre score total, exemple 6 887 664.
Ouvrez la calculette et tappez 6 887 664 en décimal puis cliquez sur HEX.
Vous aurez normalement un chiffre du style : 69 18 F0
CTRL + F ; puis cherchez 69 18 F0
Il devrait se trouver près des classes persos. en ligne.
Cela correspond en HEX à votre score total dans la mémoire.
A vous de chercher le reste
Bonne chance.
Ghost j'ai suivi ton astuce mais le debbugger cherche sans jamais rien trouver est ce qu'il faut allez dans un theard special ou sa marche dans tous ?
Non ça ne fonctionne pas pour les OFWsa fonctionne pour les ofw ??? c'est just pour verifier lol![]()
non c'etait le offset que je trouver pas mais c'est bon maintenant si je suis pas ban la je suis 3eme mondial ^^Quand tu dis qu'il ne trouve pas tu parles de ta PS3 qui n'apparaît pas?
Non ça ne fonctionne pas pour les OFW![]()
Ah ok d'accordnon c'etait le offset que je trouver pas mais c'est bon maintenant si je suis pas ban la je suis 3eme mondial ^^
edit: j'ai etait retrograder niv 1 avec 0 dans les stats
slt je voudrais savoir si tu pouvais me faire lobbydjaak je prend lakelle adresse ip ien na 3 ?
4.21.2 rebug rex après je convertie en d'ex c'est bon ??oui et non puisque il faut que ta play sois soit en firmware debug officiel soit en custom firmware dex pour que la play sois compatible avec les logiciels.
Mec , j ai du mal apres l installe de rebug rex 4.214.21.2 rebug rex après je convertie en d'ex c'est bon ??
Oui Ba de soucis je te ajouteMec , j ai du mal apres l installe de rebug rex 4.21
peux tu m aider via skype ? : edz_emilien