Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Possible du Real Time en CEX ?
Ou une possibilité de travailler dessu ?
Merci ca serait hyper bien![]()
Je ne comprends pas quand tu dis "la ps3 repond tout simplement pas" ? Tu peux approfondir ?Nan impossible, la PS3 répond tout simplement pas.
J'aurai cru que tout le monde pouvait trouver ça tout seul, mais merci du tuto ZoRo
Pour les autres :
Voici un petit indice pour les prestiges
Cherchez votre score total, exemple 6 887 664.
Ouvrez la calculette et tappez 6 887 664 en décimal puis cliquez sur HEX.
Vous aurez normalement un chiffre du style : 69 18 F0
Inversez le : F0 18 69
CTRL + F ; puis cherchez F0 18 69
Il devrait se trouver près des classes persos. en ligne.
Cela correspond en HEX à votre score total dans la mémoire.
A vous de chercher le reste
Bonne chance.
Beaucoup de risque de brick car le DEX est fait principalement pour développer si je me trompe pas pas (corriger moi si ces le cas) mais le brick est laComment Paser Du CFw 4.30 CEX EN CFW 4.30 DEX ? Des Risque De Brique ?
il a release débrouille toi maintenant on ta donner les outils , tu te débrouillesalut zoro je n arrive pas a trouver ton release tu mettre un lien please !!!
c'été ma questionMerci beaucoup pour le release, prépare toi à voir des "cmt je fai si je suis en ofw 4.31?"
![]()
salut zoro je n arrive pas a trouver ton release tu mettre un lien please !!!
Si en 4.21 REBUG DEX il y a un spoof 4.31Et on Peux Vraiment Pas Ce Connecter En Ligne Avec Une Dex Y'a Pas De Moyen ?
Je ne sais pas car le PS UNBAN est seulemnt pour les CEX mais je crois qu'il y a un cfw 4.30 REBUG DEX , et en CFW 4.30 il y a beaucoup moin de chance de se faire banDonc faut être en DEX , après faire le tuto de D3CH puis ça ?!
Comment on deban sa ps3 en DEX ? :x
Essaye sa PS Unban Pour DEXDonc faut être en DEX , après faire le tuto de D3CH puis ça ?!
Comment on deban sa ps3 en DEX ? :x
Oui mais elle est déjà ban :xJe ne sais pas car le PS UNBAN est seulemnt pour les CEX mais je crois qu'il y a un cfw 4.30 REBUG DEX , et en CFW 4.30 il y a beaucoup moin de chance de se faire ban
Essaye le PS Unban un peu plus haut que j'ai mis pour les DexOui mais elle est déjà ban :x