Release > Plugbot pour plug.dj - version 1.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Réactions
19 186
RGCoins
85
Bonjour à tous les mélomanes. :D

Je vous rédige ce petit post pour vous release le script que je code depuis quelques jours, ce script à pour but de vous faciliter la vie.. si on peut dire sa comme ça. :)

Avant toute chose, si vous ne savez pas ce qu'est plug.dj, allez faire un tour sur ce post réalisé par Eric71 vous expliquant le fonctionnement de plug.dj ainsi que les avantages, les concepts, les règles a respecter et un mini guide pour bien débuter : http://reality-gaming.fr/threads/officiel-salon-plug-dj-realitygaming.157380/

Maintenant que vous savez ce qu'est plug.dj, passons aux explications :

Langage utilisé : Javascript
Version actuelle : 1.1

Dans la vidéo ci-dessus, je vous présente comment faire fonctionner le script mais aussi les fonctionnalités de celui-ci en version 1.0... le tout en musique, bien entendu !

Voici le code du script à insérer dans la console du salon plug.dj :
Code:
javascript: (function () { var jsCode = document.createElement('script'); jsCode.setAttribute('id', 'plugbot-js'); jsCode.setAttribute('src', 'https://raw.github.com/FabienRG/plug.dj/master/plugbot.js'); document.body.appendChild(jsCode); }());

Fonctionnalités

v1.0

Voici les fonctionnalités accessibles à tous :
  • Auto-woot : permet de "woot" toutes les musiques automatiquement.
  • Auto-meh : permet de "meh" toutes les musiques automatiquement. (attention: un message automatique averti les utilisateurs que vous avez activé cette fonction afin de limiter les abus)
  • Auto-queue : permet de rejoindre la liste d'attente pour mixer automatiquement.
  • Hide video : permet de cacher la vidéo.
  • Skip video : permet de cacher la video et de couper le son de celle-ci en un clique.
Voici les fonctionnalités accessibles aux modérateurs :
  • Auto-skip : permet de "skip" toutes les musiques automatiquement.*
Voici les fonctionnalités accessibles par seuil de points :
  • 01 : Avatar d'Halloween numéro 1 > Accessible à partir de 0 point.
  • 02 : Avatar d'Halloween numéro 2 > Accessible à partir de 0 point.
  • 03 : Avatar d'Halloween numéro 3 > Accessible à partir de 0 point.
  • 04 : Avatar d'Halloween numéro 4 > Accessible à partir de 0 point.
  • 05 : Avatar d'Halloween numéro 5 > Accessible à partir de 0 point.
  • 06 : Avatar d'Halloween numéro 6 > Accessible à partir de 0 point.
  • 07 : Avatar d'Halloween numéro 7 > Accessible à partir de 500 points.
  • 08 : Avatar d'Halloween numéro 8 > Accessible à partir de 500 points.
  • 09 : Avatar d'Halloween numéro 9 > Accessible à partir de 1700 points.
  • 10 : Avatar d'Halloween numéro 10 > Accessible à partir de 7000 points.
  • 11 : Avatar d'Halloween numéro 11 > Accessible à partir de 10000 points.
  • 12 : Avatar d'Halloween numéro 12 > Accessible à partir de 16000 points.
  • 13 : Avatar d'Halloween numéro 13 > Accessible à partir de 16000+ (?) points.
A noter que tout les avatars ci-dessus ne sont pas accessible sans exécuter une commande javascript comme celle-ci : Models.user.changeAvatar("halloweenXX");
  • Auto-change : permet de changer d'avatar toutes les secondes avec un avatar d'Halloween aléatoire.*
/!\ Attention : utilisez cette commande uniquement si vous avez un seuil de points supérieur à 16000 car sinon vous obtiendrez un message d'erreur vous disant que vous n'avez pas assez de points pour utiliser l'avatar qui a été choisit aléatoirement.

* si vous êtes gentil et que ce post plaît, je vous explique à quoi peuvent servir les deux fonctionnalités qui sont suivis d'un astérisque. :D

v1.1

ChangeLog :
  • Auto-change : modification totale du code permettant de changer d'avatar toutes les secondes avec un avatar d'Halloween aléatoire pour un final d'une fiabilité optimum.

Voici le code du script à insérer dans la console du salon plug.dj :
Code:
javascript: (function () { var jsCode = document.createElement('script'); jsCode.setAttribute('id', 'plugbot-js'); jsCode.setAttribute('src', 'https://raw.github.com/FabienRG/plug.dj/master/plugbot.js'); document.body.appendChild(jsCode); }
());

Amusez-vous bien. :)
Crédits :
- FabienRG
- Conner Davis
- Moky

Dernière édition:
FIRST :hap:

Énorme travaille de ta part GG :)

Merci du partage :love:

Enfin il était temps que tu le release.
GG mon ti Fabou' :D :coeur:

Chapeau ! Je suis super content ! Tu fais du bon travail ! Mais malheureusement le site de Plug est crash maintenant ! :'(

Vive Fabien ! Sans toi, nous somme rien ^^

Enfin ! Perso je préfère rester clean sur plug.dj sans auto Woot ni rien ^^

Mais je salue ton travail en plus vous étiez 3 vous avez du bien travaillez pour le sortir aussi vite :o

Big up a vous !

GG piti (smoking)

Vraiment un très beau travail, c'est propre ;)

:ok:

GG

C'est quoi la commande pour gruger les points?

Marche plus dommage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour