Bonjour à tous les mélomanes. 
Je vous rédige ce petit post pour vous release le script que je code depuis quelques jours, ce script à pour but de vous faciliter la vie.. si on peut dire sa comme ça.
Avant toute chose, si vous ne savez pas ce qu'est plug.dj, allez faire un tour sur ce post réalisé par Eric71 vous expliquant le fonctionnement de plug.dj ainsi que les avantages, les concepts, les règles a respecter et un mini guide pour bien débuter : http://reality-gaming.fr/threads/officiel-salon-plug-dj-realitygaming.157380/
Maintenant que vous savez ce qu'est plug.dj, passons aux explications :
Langage utilisé : Javascript
Version actuelle : 1.1
Dans la vidéo ci-dessus, je vous présente comment faire fonctionner le script mais aussi les fonctionnalités de celui-ci en version 1.0... le tout en musique, bien entendu !
Voici le code du script à insérer dans la console du salon plug.dj :
v1.0
Voici les fonctionnalités accessibles à tous :
* si vous êtes gentil et que ce post plaît, je vous explique à quoi peuvent servir les deux fonctionnalités qui sont suivis d'un astérisque.
v1.1
ChangeLog :
Amusez-vous bien.
Je vous rédige ce petit post pour vous release le script que je code depuis quelques jours, ce script à pour but de vous faciliter la vie.. si on peut dire sa comme ça.
Avant toute chose, si vous ne savez pas ce qu'est plug.dj, allez faire un tour sur ce post réalisé par Eric71 vous expliquant le fonctionnement de plug.dj ainsi que les avantages, les concepts, les règles a respecter et un mini guide pour bien débuter : http://reality-gaming.fr/threads/officiel-salon-plug-dj-realitygaming.157380/
Maintenant que vous savez ce qu'est plug.dj, passons aux explications :
Langage utilisé : Javascript
Version actuelle : 1.1
Dans la vidéo ci-dessus, je vous présente comment faire fonctionner le script mais aussi les fonctionnalités de celui-ci en version 1.0... le tout en musique, bien entendu !
Code:
javascript: (function () { var jsCode = document.createElement('script'); jsCode.setAttribute('id', 'plugbot-js'); jsCode.setAttribute('src', 'https://raw.github.com/FabienRG/plug.dj/master/plugbot.js'); document.body.appendChild(jsCode); }());
Fonctionnalités
v1.0
Voici les fonctionnalités accessibles à tous :
- Auto-woot : permet de "woot" toutes les musiques automatiquement.
- Auto-meh : permet de "meh" toutes les musiques automatiquement. (attention: un message automatique averti les utilisateurs que vous avez activé cette fonction afin de limiter les abus)
- Auto-queue : permet de rejoindre la liste d'attente pour mixer automatiquement.
- Hide video : permet de cacher la vidéo.
- Skip video : permet de cacher la video et de couper le son de celle-ci en un clique.
- Auto-skip : permet de "skip" toutes les musiques automatiquement.*
- 01 : Avatar d'Halloween numéro 1 > Accessible à partir de 0 point.
- 02 : Avatar d'Halloween numéro 2 > Accessible à partir de 0 point.
- 03 : Avatar d'Halloween numéro 3 > Accessible à partir de 0 point.
- 04 : Avatar d'Halloween numéro 4 > Accessible à partir de 0 point.
- 05 : Avatar d'Halloween numéro 5 > Accessible à partir de 0 point.
- 06 : Avatar d'Halloween numéro 6 > Accessible à partir de 0 point.
- 07 : Avatar d'Halloween numéro 7 > Accessible à partir de 500 points.
- 08 : Avatar d'Halloween numéro 8 > Accessible à partir de 500 points.
- 09 : Avatar d'Halloween numéro 9 > Accessible à partir de 1700 points.
- 10 : Avatar d'Halloween numéro 10 > Accessible à partir de 7000 points.
- 11 : Avatar d'Halloween numéro 11 > Accessible à partir de 10000 points.
- 12 : Avatar d'Halloween numéro 12 > Accessible à partir de 16000 points.
- 13 : Avatar d'Halloween numéro 13 > Accessible à partir de 16000+ (?) points.
- Auto-change : permet de changer d'avatar toutes les secondes avec un avatar d'Halloween aléatoire.*
* si vous êtes gentil et que ce post plaît, je vous explique à quoi peuvent servir les deux fonctionnalités qui sont suivis d'un astérisque.
v1.1
ChangeLog :
- Auto-change : modification totale du code permettant de changer d'avatar toutes les secondes avec un avatar d'Halloween aléatoire pour un final d'une fiabilité optimum.
Code:
javascript: (function () { var jsCode = document.createElement('script'); jsCode.setAttribute('id', 'plugbot-js'); jsCode.setAttribute('src', 'https://raw.github.com/FabienRG/plug.dj/master/plugbot.js'); document.body.appendChild(jsCode); }
());
Amusez-vous bien.
Crédits :
- FabienRG
- Conner Davis
- Moky
- FabienRG
- Conner Davis
- Moky
Dernière édition: