On s'en fou du moment que le HV est bon pour généré le bon hash pour allé en ligne le reste on s'en tappe qu'il laisse quelques conneries comme le payload ou autreLe HV qu'il ya dans ce .rar n'est même pas clean à 100%, quelle honte !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On s'en fou du moment que le HV est bon pour généré le bon hash pour allé en ligne le reste on s'en tappe qu'il laisse quelques conneries comme le payload ou autreLe HV qu'il ya dans ce .rar n'est même pas clean à 100%, quelle honte !
C'est des instructions, pas de la data.On s'en fou du moment que le HV est bon pour généré le bon hash pour allé en ligne le reste on s'en tappe qu'il laisse quelques conneries comme le payload ou autre
Que toutes les instructions du HV soient bonnes ou pas ça changera rien, les gens ne tiendront pas plus de 48h avecC'est des instructions, pas de la data.
AJOUTE / XESMOke sur skypeYop...Moi quitte a payer je m'en fou mais j'aimerais vraiment qu'une personne m'explique, en PV si il le faut comment connecter ma jtag online. Je l'ai reçu aujourd'hui et j'i du mal...C'est pas pour des lobby juste pour moi![]()
C'est simple Vérifie ton kernel dans les infos systéme si t'es bien 17489 et que les avatars des profile sont gris fait la majha mais par mp? car j'ai pas skype XD là j’ai juste un problème.
Au démarrage ça me met inferno loadet après ca me demande une mise a jours xbox live....
Prend Infernus, je suis dessus depuis 1 semaines et toujours pas de ban !Merci ça a fonctionner
Du coup j'utilise pas mon profil xbox live personnel?
Je test sur ce serveur ensuite je passerais sur serveur payant et vous prendrai des kv![]()
Cela viens pas de Infernus mais de ta connexion . Tu as quoi comme connexion envoie un speed testj'y suis aller tout à l'heure mais long le delai pour lancer une partie en étant hostmais on verra dans une semaine.
Je pense aussi , car moi je peux host sans soucis80 mega avec orange et 95 avec bouygue , oui j'ai 2 box XD je pense que ça vient plutôt de la connection en wifi qui doit merder car en ethernet aucun souci.