[RELEASE] PhantomLive Offline File 17489

Le HV qu'il ya dans ce .rar n'est même pas clean à 100%, quelle honte !
On s'en fou du moment que le HV est bon pour généré le bon hash pour allé en ligne le reste on s'en tappe qu'il laisse quelques conneries comme le payload ou autre

On s'en fou du moment que le HV est bon pour généré le bon hash pour allé en ligne le reste on s'en tappe qu'il laisse quelques conneries comme le payload ou autre
C'est des instructions, pas de la data.

Yop...Moi quitte a payer je m'en fou mais j'aimerais vraiment qu'une personne m'explique, en PV si il le faut comment connecter ma jtag online. Je l'ai reçu aujourd'hui et j'i du mal...C'est pas pour des lobby juste pour moi :)

Yop...Moi quitte a payer je m'en fou mais j'aimerais vraiment qu'une personne m'explique, en PV si il le faut comment connecter ma jtag online. Je l'ai reçu aujourd'hui et j'i du mal...C'est pas pour des lobby juste pour moi :)
AJOUTE / XESMOke sur skype

Ajoute damiien.mods je serais dispo demain ;)

Ça parle de "payer" il y a du monde .
Lance un mp ou viens sur Skype XeMerguez :smile:

Je vien de flasher ma nand, je suis donc a jour, ça me demande une mise a jour xbox live au démarrage...Je fais quoi?
Thanks!

ha mais par mp? car j'ai pas skype XD là j’ai juste un problème.
Au démarrage ça me met inferno load :D et après ca me demande une mise a jours xbox live....

ha mais par mp? car j'ai pas skype XD là j’ai juste un problème.
Au démarrage ça me met inferno load :D et après ca me demande une mise a jours xbox live....
C'est simple Vérifie ton kernel dans les infos systéme si t'es bien 17489 et que les avatars des profile sont gris fait la maj ;)

Merci ça a fonctionner :)
Du coup j'utilise pas mon profil xbox live personnel?
Je test sur ce serveur ensuite je passerais sur serveur payant et vous prendrai des kv :p

Merci ça a fonctionner :)
Du coup j'utilise pas mon profil xbox live personnel?
Je test sur ce serveur ensuite je passerais sur serveur payant et vous prendrai des kv :p
Prend Infernus, je suis dessus depuis 1 semaines et toujours pas de ban !

j'y suis aller tout à l'heure mais long le delai pour lancer une partie en étant host :) mais on verra dans une semaine.

j'y suis aller tout à l'heure mais long le delai pour lancer une partie en étant host :) mais on verra dans une semaine.
Cela viens pas de Infernus mais de ta connexion . Tu as quoi comme connexion envoie un speed test

80 mega avec orange et 95 avec bouygue , oui j'ai 2 box XD je pense que ça vient plutôt de la connection en wifi qui doit merder car en ethernet aucun souci.

80 mega avec orange et 95 avec bouygue , oui j'ai 2 box XD je pense que ça vient plutôt de la connection en wifi qui doit merder car en ethernet aucun souci.
Je pense aussi , car moi je peux host sans soucis

Retour