[RELEASE] Patch Creation Haze {CH}

Le gros TROLOLOLOLOLOL de Iventory continue avec une vidéo maintenant ! Tu aurais du mettre une terre de troll lorsque tu ouvre le menu !

Apporter des preuves avant de dire que c'est un fake, des personnes me disent que non, d'autre si, mais dans l'histoire, aucune preuve. Puis le plus important du "vrai" patch y est (infection radar & aimbot)

Mais quand meme il y a beaucoup que mieux que le patch de Creation haze {CH}

Le gros TROLOLOLOLOLOL de Iventory continue avec une vidéo maintenant ! Tu aurais du mettre une terre de troll lorsque tu ouvre le menu !
Je partage le patch pour l'infection radar & aimbot, pas pour le reste du patch...

Apporter des preuves avant de dire que c'est un fake, des personnes me disent que non, d'autre si, mais dans l'histoire, aucune preuve. Puis le plus important du "vrai" patch y est (infection radar & aimbot)
oui mais radar aim il est dans beaucoup de patch sa ne veut rien dire alors c pas pour sa que c'est le patch Creation Haze

oui mais radar aim il est dans beaucoup de patch sa ne veut rien dire ^^
Pas la aimbot là, c'est un des aim assist le plus puissant en infection au moment ou je te parle.

Je partage le patch pour l'infection radar & aimbot, pas pour le reste du patch...

Désolé de te decevoir mais personne ne t'aime pas meme Zoltar alias Saint-DobermaNn pour ta release des Saves de Hack Prestige... Si tu veut retrouver ta réputation (si tu en avais une) fait comme tout le monde !

oui mais tkt dans le patch on a deja 60 infection je v'ais en ajouter encore 60 il y aura 120 infection la il y aura du choix .

Désolé de te decevoir mais personne ne t'aime pas meme Zoltar alias Saint-DobermaNn pour ta release des Saves de Hack Prestige... Si tu veut retrouver ta réputation (si tu en avais une) fait comme tout le monde !
Les saves hack prestige black ops ? Ok, ils sont en release sur NGU, FR-Modz, ça change quoi si ils sont sur RG ? Moi je fait partager mes trouvailles a la communauté, comparé a certains.

Cordialement.

oui mais tkt dans le patch on a deja 60 infection je v'ais en ajouter encore 60 il y aura 120 infection la il y aura du choix .
même avec tes 120 infections, a l'heure actuelle on en a plus que toi.

Mort de rire maggle je te souhaite une bonne continuation pour votre patch pas comme le v4 de la DVH qui risque, pardonné moi de mon language mais d'être de la m**** !

merci pour toute sa et de donner l'envie de continuer .
PS: si tu veut venir dans la SLH dit le moi et j'en parlerais avec les autre pour voire si il veule.

merci pour toute sa et de donner l'envie de continuer .
PS: si tu veut venir dans la SLH dit le moi et j'en parlerais avec les autre pour voire si il veule.
Titi est dans la xDevilz.

Retour