Salut à tous, on ce retrouve pour une petite vidéo présentant un patch, je ne sais pas le nom, car je ne sais pas si c'est un fake du Creation Haze, ou pas... Car plusieurs personne qui ont le patch Creation Haze ont le même que moi, mais certaines me disent que non (mais eux sans preuve).
Je pense plutôt que c'est un fake, car en essayant d'éditer le patch, ça me donne le patch de Siebertox V2.5 mais modifier, malgré qu'il y ait le Mod menu infectable + L'infection {CH} radar & aimbot.
Donc, je recherche une / des personnes ayant également le patch en leur Possession pour me dire si c'est le même ou pas (avec des preuves) car je voit déjà pas mal de messages dire que non juste pour nous faire croire.
Voilà, maintenant vous savez pourquoi il y a un point d’interrogation dans le titre.
Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu souhaite éditer le patch ? Tout les logiciels ne marche pas, celui-ci fonctionne:
Cordialement.