Patch modifié [RELEASE] NEW MALBO MANAGER V3 ( GTA 4 + TBOGT + TLAD )

Salut j'ai mis le update , script network et le script dans le USRDIB , je sais plus trop je lance TBOGT et aprés la premiere mission, ca marque chargement et ca fait rien

Ton mod menu est tout simplement énorme :troll:

Tu les trouve ou les mods a rajouter stp ? :loving:

Dernière édition:
Mon petit Malbo , si je fait un backup de la compléte editon sur une clef ? comment je fais pour le modder après ? :troll:
Merci d'avance ^^

Mon petit Malbo , si je fait un backup de la compléte editon sur une clef ? comment je fais pour le modder après ? :troll:
Merci d'avance ^^
Tu remplace les fichiers d'origine par ceux qui sont moddé ;)

Je résume : Je fais le backup , je lance le jeu ,je l'installe et je remplace les fichiers ?

Juste quelqun pourrai m aider par skipe car je debute dans les mod menu gta4 jai une dex 4.46 rebug merci

Pour noël j'ai ma PS3 en 4.46 Rebug je voudras savoir si tu pourra m'expliquer exactement comme mettre ton manageur dans le jeu , s'il te plais :blush:
Juste quelqun pourrai m aider par skipe car je debute dans les mod menu gta4 jai une dex 4.46 rebug merci
A l'intérieur du dossier de téléchargement, dans chaque dossier correspondant à la version du jeu, il y a un tuto qui explique où mettre les fichiers moddé, c'est vraiment facile :)

Retour