faut faire le backup sur un disque dur externe ou une clé usb de 10 giga environNon mais maintenant quand je fait un backup ca s'arrete a 3000MB et ca met erreur lors du demarrage 80010006
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut faire le backup sur un disque dur externe ou une clé usb de 10 giga environNon mais maintenant quand je fait un backup ca s'arrete a 3000MB et ca met erreur lors du demarrage 80010006
en disque dur interne, ça ne marche pas, faut le faire sur disque dur externeOu un DD Interne, bref Malbo moi j'ai tout bien fait, j'ai fais mon backup (J'ai copier le jeu de mon CD sur mon DD Interne), j'ai par la suite très bien pus mettre ton patch mais le chargement se fait très très long, je ne peux donc pas jouer ..
Sa change grand chose ?en disque dur interne, ça ne marche pas, faut le faire sur disque dur externe![]()
OUI, en disque dur interne ça ne marche pas alors qu'en disque dur externe ça marche nikel.Sa change grand chose ?
Comme pour Episodes from liberty city, faire un backup sur un disque dur externeBonsoir, comment faire pour installer le manager sur l'edition complete de GTA ?
moi j'ai mis sur dd externe, mais j'ai un chargement infini, est-ce normal?Comme pour Episodes from liberty city, faire un backup sur un disque dur externe![]()
tu as quel édition du jeu? juste le 4? l'édition intégrale, ou tbogt et tblad?Salut les mecs !!
Donc voilà je suis nouveau ici. J ai moddé grave aux outils sur le forum GT5 et je me suis fait ban plusieurs compte.
Du coup en attendant que rockstar se calme j aimerais moddé et m amuser sur le 4.
J ai une PS3 en DEX et je voudrais utiliser le release de malbo mais comment l installe t on ? J ai fouiller pour être sur mais je trouve pas.
Pouvez vous me glisser un lien d un tuto. Mes recherche ont pas été fructueuse.
Merci d avance aux bonnes âmes acceptant d aider un nouveau membre ;-)
Bonne journée a tous.
J ai le jeu classique GTA4 en platinium BLES00229 ;-)tu as quel édition du jeu? juste le 4? l'édition intégrale, ou tbogt et tblad?
La je suis en train de l installer sur ma PS3 CFW.J ai le jeu classique GTA4 en platinium BLES00229 ;-)
ok, alors c'est super simpleJ ai le jeu classique GTA4 en platinium BLES00229 ;-)
non, tu n'es pas ban de GTA IV si tu es ban de GTA Vheuuu question debile peut etre mais il faut l'Eboot pour lancer le jeu? j'ai des ecrans noir avec une erreur 80010017 à chanque lancement du jeu :-/