Patch modifié [RELEASE] NEW MALBO MANAGER V3 ( GTA 4 + TBOGT + TLAD )

Non mais maintenant quand je fait un backup ca s'arrete a 3000MB et ca met erreur lors du demarrage 80010006
faut faire le backup sur un disque dur externe ou une clé usb de 10 giga environ ;)

Ou un DD Interne, bref Malbo moi j'ai tout bien fait, j'ai fais mon backup (J'ai copier le jeu de mon CD sur mon DD Interne), j'ai par la suite très bien pus mettre ton patch mais le chargement se fait très très long, je ne peux donc pas jouer ..

Ou un DD Interne, bref Malbo moi j'ai tout bien fait, j'ai fais mon backup (J'ai copier le jeu de mon CD sur mon DD Interne), j'ai par la suite très bien pus mettre ton patch mais le chargement se fait très très long, je ne peux donc pas jouer ..
en disque dur interne, ça ne marche pas, faut le faire sur disque dur externe ;)

Sa change grand chose ?
OUI, en disque dur interne ça ne marche pas alors qu'en disque dur externe ça marche nikel.
En disque dur externe tu peut toujours essayé en remplacement l'eboot, avec l'aide de ce tuto: http://reality-gaming.fr/threads/cree-son-propre-eboot-debug-nimporte-quel-jeux.229673/

Bonsoir, comment faire pour installer le manager sur l'edition complete de GTA ?

J'ai vu que tu es un modder sur gta, je te demande donc ça, car après un grand nombre de tentatives, aucuns mods menus ne fonctionne...Donc voilà, je suis en cfw 4.50 rogero v1.01 CEX, mais lorsque je souhaite installer un mod menu sur gta IV, les menus ne marchent pas! j'ai tenter ton mod menu, mais rien a faire... aucuns ne fonctionnent, je ne sais plus quoi faire... des propositions? Merci d'avance.

Salut Malbo c'est possible d'avoir une version privé du mod ?

le jeu a finalement booter au bout de 15-20 bonnes minutes, mais pas de mod menu dans le jeu...

Salut les mecs !!
Donc voilà je suis nouveau ici. J ai moddé grave aux outils sur le forum GT5 et je me suis fait ban plusieurs compte.
Du coup en attendant que rockstar se calme j aimerais moddé et m amuser sur le 4.
J ai une PS3 en DEX et je voudrais utiliser le release de malbo mais comment l installe t on ? J ai fouiller pour être sur mais je trouve pas.
Pouvez vous me glisser un lien d un tuto. Mes recherche ont pas été fructueuse.
Merci d avance aux bonnes âmes acceptant d aider un nouveau membre ;-)

Bonne journée a tous.

Salut les mecs !!
Donc voilà je suis nouveau ici. J ai moddé grave aux outils sur le forum GT5 et je me suis fait ban plusieurs compte.
Du coup en attendant que rockstar se calme j aimerais moddé et m amuser sur le 4.
J ai une PS3 en DEX et je voudrais utiliser le release de malbo mais comment l installe t on ? J ai fouiller pour être sur mais je trouve pas.
Pouvez vous me glisser un lien d un tuto. Mes recherche ont pas été fructueuse.
Merci d avance aux bonnes âmes acceptant d aider un nouveau membre ;-)

Bonne journée a tous.
tu as quel édition du jeu? juste le 4? l'édition intégrale, ou tbogt et tblad?

J ai le jeu classique GTA4 en platinium BLES00229 ;-)
ok, alors c'est super simple ;) tu as juste à faire la maj du jeu (la 1.06) ensuite tu fais du ftp, tu va dans "/dev_hdd0/game/BLES00229/USRDIR" et tu change le update.img par celui de malbo ;) si le chargement est plus long que normalement, c'est normal tkt ;)

Ok je me lance alors! merci
et autre question: si on est ban sur GTA 5 on est pas forcement ban sur GTA 4??

heuuu question debile peut etre mais il faut l'Eboot pour lancer le jeu? j'ai des ecrans noir avec une erreur 80010017 à chanque lancement du jeu :-/

heuuu question debile peut etre mais il faut l'Eboot pour lancer le jeu? j'ai des ecrans noir avec une erreur 80010017 à chanque lancement du jeu :-/
non, tu n'es pas ban de GTA IV si tu es ban de GTA V ;) euh, il y a un eboot, normalement comme dans tout les jeux xD, jeu dl? car moi j'ai la version boite mdr

Retour