2011 ... fin bref fais comme tu veuxc bon j'ai trouvé : http://reality-gaming.fr/threads/comment-faire-un-challenge-lobby-sur-sa-ps3-tres-detailler.3971/
Celui ci sera compatible avec le FTP Serveur (GEOHOT)![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2011 ... fin bref fais comme tu veuxc bon j'ai trouvé : http://reality-gaming.fr/threads/comment-faire-un-challenge-lobby-sur-sa-ps3-tres-detailler.3971/
Celui ci sera compatible avec le FTP Serveur (GEOHOT)![]()
2011 ... fin bref fais comme tu veux
J'ai jamais dit que ça marcher pasIl est bon. tout c déroulé comme prévu, et le FTP Serveur a était installer est reconnu sur la play3.
J'ai jamais dit que ça marcher pas![]()
le FTP est compatible avec tout les CFW 3.55Oui car le FTP a ce que j'ai pu lire n'est compatible avec le cfw 3.55 (GEOHOT)
Merci pour ton avis.Il se peu qu'il y ai quelque freeze si tu active trop d'option en même temps, perso moi je ne freeze presque jamais. Pareil pour le menu mega maps, nous l'avons tester pendant des heures et aucun freeze que ce soit sur GTA 4, TBOGT ou EPISODES FROM LIBERTY CITY.
C'est vrai que certains objets ne disparaissent pas quand on les désactive, c'est souvent le cas lorsque c'est des maps qui contiennent beaucoup d'objets. Pour finir de supprimer les objets restant, j'utilise l'option qui est dans le xmc dans "divers" "supprimer les objets".Effectivement j'ai ré essayé plusieurs fois et je n'ai pas freezé. Par contre y'a certains objets qui ne veulent pas disparaitre même quand je désactive le menu map ou que j'efface les objets. Aurais tu une solution ?
Faut faire un back up du jeu pour avoir les dossiers DLC 1 et DLC 2J'ai pas DLC2/DLC/common/date/cdimages pourtant je suis bien allé dans hdd00/games/bles00887/ et ya que des fichiers avec des disques ???
c normal ???
Faut faire un back up du jeu pour avoir les dossiers DLC 1 et DLC 2
Les dlc tu les as en version disque ou psn ? Si t'as les dlc en version disque tu ne peux rien modifier vu que les fichier sont sur le disque.Merci a toi, mais comment on fe un backup (je suis débutant) ((c'est une sauvegarde?)) car moi je lai réinstaller sur la 3.55 cfw.
Si tu as la version cd faut faire un backup du jeu, c'est à dire en faire une copie avec multiman, c'est la seul manière d'avoir les dossier DLC 1 et DLC 2Merci a toi, mais comment on fe un backup (je suis débutant) ((c'est une sauvegarde?)) car moi je lai réinstaller sur la 3.55 cfw.
Les dlc tu les as en version disque ou psn ? Si t'as les dlc en version disque tu ne peux rien modifier vu que les fichier sont sur le disque.
Merci pourrais tu me donner le lien du MultiMAN car je le trouve pas. ma ps3 JB est en cfw 3.55 ( J'ai entendu que le multiman n'était pas toujours compatible)Si tu as la version cd faut faire un backup du jeu, c'est à dire en faire une copie avec multiman, c'est la seul manière d'avoir les dossier DLC 1 et DLC 2
DLC = Downloadable Content = Contenu téléchargeable, donc ici c'est les deux épisodes, comme je l'ai déjà dit tu ne peux pas les modifier vu que les fichiers sont sur le disque, il te faut un backup (un backup c'est une copie du jeu mais tout sera sur le disque dur et pas sur un cd) il faut que t'aille le télécharger sur un site approprié je te l'envoi en mp si tu veux.-C'est quoi le dlc? Car j'ai GTA EFLC version cd BLES 00887
-Lorsque j'ai voulu installer les fichier Update.img et les 2 autres Script.img Net.img, Il n'était pas présent. (
pour multimanMerci pourrais tu me donner le lien du MultiMAN car je le trouve pas. ma ps3 JB est en cfw 3.55 ( J'ai entendu que le multiman n'était pas toujours compatible)
DLC = Downloadable Content = Contenu téléchargeable, donc ici c'est les deux épisodes, comme je l'ai déjà dit tu ne peux pas les modifier vu que les fichiers sont sur le disque, il te faut un backup (un backup c'est une copie du jeu mais tout sera sur le disque dur et pas sur un cd) il faut que t'aille le télécharger sur un site approprié je te l'envoi en mp si tu veux.
EFLC ne se lance qu'en externe, moi je te conseille de prendre la version complète sur un site.Donc je fe le Backup a l'aide de MultiMAN (je le copie)(( pour le moment je le télécharge ))
Et une fois fe je le lance a l'aide de app_home/PS3_GAME/ ?!?
Et pour installer le mod menu je lance le FTP Serveur est la les fichiers DLC1 et DLC2 seront présent ?
Car moi j'ai installer les 3 fichiers dans hdd0/game/bles00887/usdir/ les 3 fichiers Update NET et Script) ((je vais les supprimer))