Patch modifié [RELEASE] NEW MALBO MANAGER V3 ( GTA 4 + TBOGT + TLAD )

oui tu peut te faire bannir si une personne te film quand tu mods et envoie a sony bye bye ton compte ou ta ps3 est banni je ne sait pas trop a ce niveau comment sa marche . bref moi je dit vivement la release du V2.2 en esperant que le souci de tbogt en solo sois resolu se serais encore mieux

??? je voi spas de quelle souci tu parles ? il n'y a aucun problème avec tbogt !!!

@Malbo tu la pas release le Update de V2 que tu a fait avec les news circuit et tout ?

Cette solution marche ? Pour installer les mods. Merci

ya pas de lien ??? c pareille sauf que la c GTA EFLC

Super boulot le mod est très complet ! Par contre j'ai des freeze avec quelques options, le méga menu map par exemple quand je le lance la ps3 freeze.
Je suis sur tbogt

Super boulot le mod est très complet ! Par contre j'ai des freeze avec quelques options, le méga menu map par exemple quand je le lance la ps3 freeze.
Je suis sur tbogt
Merci pour ton avis.Il se peu qu'il y ai quelque freeze si tu active trop d'option en même temps, perso moi je ne freeze presque jamais. Pareil pour le menu mega maps, nous l'avons tester pendant des heures et aucun freeze que ce soit sur GTA 4, TBOGT ou EPISODES FROM LIBERTY CITY.

dernière question : J'hésite encore pour l'installation du cfw ps3 (entre ces 2 firmware) (J'ai 2 ps3 une en 3.55 et l'autre en ofw sonny)
-
-
Merci de vos réponses, et je sais que c'est pas trop le bonne endroit. Mais c ma dernière étape, car après je souhaite installer le FTP Serveur.

dernière question : J'hésite encore pour l'installation du cfw ps3 (entre ces 2 firmware) (J'ai 2 ps3 une en 3.55 et l'autre en ofw sonny)
-
-
Merci de vos réponses, et je sais que c'est pas trop le bonne endroit. Mais c ma dernière étape, car après je souhaite installer le FTP Serveur.
Met le cfw 4.41 de Rogero il est plus récent, et le spoof 4.46 de sgk mais fait gaffe il me semble qu'il ne contient pas les certificats du nouveau firmware 4.46 donc si tu te connectes en ligne...

Met le cfw 4.41 de Rogero il est plus récent, et le spoof 4.46 de sgk mais fait gaffe il me semble qu'il ne contient pas les certificats du nouveau firmware 4.46 donc si tu te connectes en ligne...

Merci a toi, mais je veux juste jailbreak ma ps3 et ne pas jouer en ligne avec. Je me demande si ces liens (les deux) sont bon pour le faire, j'en veux un pour la 3.55 kwean quoi. JE PREND le 1er ou le 2eme ?
Merci.

c bon j'ai trouvé : http://reality-gaming.fr/threads/comment-faire-un-challenge-lobby-sur-sa-ps3-tres-detailler.3971/
Celui ci sera compatible avec le FTP Serveur (GEOHOT) ;)

Retour