Patch modifié [RELEASE] NEW MALBO MANAGER V3 ( GTA 4 + TBOGT + TLAD )

Demande A Un Modérateur D'Epingler Ton Topic !
Bonne Soirée !

J'sui d' accord avec vous les mecs, ce post mérite largement d'être épingler. MALBO le meilleur sur GTA !!

Malbo Tu peux demander à la personne qui a installé le mod menu sur le jeu acheté via le psn de t'expliquer comment si possible ?

également, li ta conversation privé. :)

ArkeLs , je ne comprend pas pourquoi ce post n'as toujours pas été épingler. On sais tous que Malbo fait un bouleau formidable pour nous, il prend le temps de nous expliquez si on a un problème, et son modmanager est tout simplement magnifique , ça serai la moindre des choses que le post soit épingler pour récompenser son travail !!!!

ArkeLs , je ne comprend pas pourquoi ce post n'as toujours pas été épingler. On sais tous que Malbo fait un bouleau formidable pour nous, il prend le temps de nous expliquez si on a un problème, et son modmanager est tout simplement magnifique , ça serai la moindre des choses que le post soit épingler pour récompenser son travail !!!!
Car ils nous a jamais demandé, du moins il ne ma pas demandé pour ma part.

Il est désormais en important.

merci c'est gentil !! ;)j'avais demander à suuprem mais il avais pas le temps et j'avais pas voulu insisté.;)

dommage j'ai pas de ps3 jailbreak :(

Petite question
1) Il faut une Ps3 3.55JB
2)une 4.XX JB ?
3)Ou peut importe tant qu'elle est JB

J'ai Ps3 4.20 je crois si je la mes en 4.21Jalibreak je pourrais plus acceder au online !
Ps: j'en ais une 4.40ofw

Retour