Patch modifié [RELEASE] NEW MALBO MANAGER V3 ( GTA 4 + TBOGT + TLAD )

bientôt la v2 !!!!!!!!

sava malbo aye le v2 et la tasur gro bein joue le lein c pour ken

J'attends avec impatience la v2 de ton manager ! Continue comme ça mec,c'est toi le meilleur !

Elle arrive très prochainement, je vais vous ai rajouter un xmc v5 !!

POST MIS A JOUR, MANAGER V2 DISPO, BON JEU A TOUS

salut MALBO dit j'ai échanger 2 patch et aprés ajouter les patch que j'aime dans l'espace PERSO et maintenant je bloque au chargement de TBOGT or sur GTA 4 niquel sais-tu pourquoi ? j'ai bien renommer les SCO

petite précision les menus que j'ai ajouter je les avait dans la version 1.8 donc bizarre que dans le v2 cela ne fonctionne plus !

petite précision les menus que j'ai ajouter je les avait dans la version 1.8 donc bizarre que dans le v2 cela ne fonctionne plus !

Tu as certainement fait un erreur car ça marche je vien d'essayé ! Viens en conversation privé si tu as besoin d'aide ;)

PS3 jailbreaker :(

Si on rajoute un menu sa sera écrit quoi, "menu perso 1" ou je peut renommer?

Si on rajoute un menu sa sera écrit quoi, "menu perso 1" ou je peut renommer?

Si tu rajoute un menu et que tu le renomme malbo_vmp_01 il se sera écrit Mode perso 1, on ne pe pas le renommer

on peu pas renommer mais comment tu a fait en creant ton menu pour nommer les modes?

on peu pas renommer mais comment tu a fait en creant ton menu pour nommer les modes?

je les ai nommer avant de compiler mon menu (en fichier .c et .c++), après j'ai protéger et cripté les fichiers par mesure de sécurité.

Je ne connais rien a GTA niveau modz, si j'achète le jeu sur le store, je pourrai l'utiliser?

Je ne connais rien a GTA niveau modz, si j'achète le jeu sur le store, je pourrai l'utiliser?

je sais pas, c'est pas le meme bles que la version cd, mais théoriquement si tu remplace l'update.img par celle moddé ça devrai marcher ;)

teès bon tuto , gg à toi

Salut Malbo Dis moi quand tu est dispo que tu test tous sa :D

Salut Malbo Dis moi quand tu est dispo que tu test tous sa :D

salut, comment ça "que je test tous sa" ? j'suis peut-etre mal réveiller j'ai pas compris ta question, lol ?;)

re, j'ai eu la confirmation d'un membre que le modmanager fonctionne pour gta 4 sur le store.

Retour