Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beh c'est pour faire spawn un objetces koi spaw objet ? sa me demande decrire un mesage
Ta une liste d'objet kon peut poser ?Beh c'est pour faire spawn un objet
Exemple : prop_asteroid_01 ,é stv evité decrir kom sa gaim pa bcp
Ta une liste d'objet kon peut poser ?
fo marker toujour sa ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ouifo marker toujour sa ?
J'ai pas trop compris comment on faitNon !
Faites select avant de rentrer le prop ça va activé la prédiction pour save le code.Comme ça vous avez plus qu'a faire select tapé la première lettre et magie, le code apparaît a droite![]()
Sauf que toi, tu a tes 2 potes pour t'aider, vous travaillez à 2 ou 3 ^^ Vasy pour faire tout sa tous seul, après petêtre que non c'est pas compliqué mais moi je comprend rien en changeant les nativexJe trouve que Luigi67 a raison en plus si ce menu est release ca va etre comme celui comme va avez actuellement vous aller demander plus, Chrome fait exactement pareil il release rien parceque des que tu release sa vole les credits et tout
Comment ca ton nom?Sauf que toi, tu a tes 2 potes pour t'aider, vous travaillez à 2 ou 3 ^^ Vasy pour faire tout sa tous seul, après petêtre que non c'est pas compliqué mais moi je comprend rien en changeant les nativexQuand je change mon nom sa fais des cases vides
![]()
Ca fais genre des nom qui on disparue et elle son décalé en bas les native PNJ etc.. Tu vois le truc?Comment ca ton nom?
Non je comprend pas de quoi tu parles :sCa fais genre des nom qui on disparue et elle son décalé en bas les native PNJ etc.. Tu vois le truc?
Laisse tombé ^^Non je comprend pas de quoi tu parles :s
Moi aussiLaisse tombé ^^
Il faut garder le même nombres de lettresSauf que toi, tu a tes 2 potes pour t'aider, vous travaillez à 2 ou 3 ^^ Vasy pour faire tout sa tous seul, après petêtre que non c'est pas compliqué mais moi je comprend rien en changeant les nativexQuand je change mon nom sa fais des cases vides
![]()
Il faut attendre un peu .. Et éviter d'être dans un endroit avec beaucoup de mouvement.Apres le mail je freeze que faire ?
Il sera patchez en 1.16 le menu je pense...Il faut attendre un peu .. Et éviter d'être dans un endroit avec beaucoup de mouvement.![]()