Release menu - zFalcko' Menu RGFR V1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ces koi spaw objet ? sa me demande decrire un mesage

Non !
Faites select avant de rentrer le prop ça va activé la prédiction pour save le code.Comme ça vous avez plus qu'a faire select tapé la première lettre et magie, le code apparaît a droite :ok:
J'ai pas trop compris comment on fait (nerd)

Fait juste select avant de rentrer ton Prop_ ca va le garder en mémoire ca t'évite de retaper a chaque fois !

Je trouve que Luigi67 a raison en plus si ce menu est release ca va etre comme celui comme va avez actuellement vous aller demander plus, Chrome fait exactement pareil il release rien parceque des que tu release sa vole les credits et tout
Sauf que toi, tu a tes 2 potes pour t'aider, vous travaillez à 2 ou 3 ^^ Vasy pour faire tout sa tous seul, après petêtre que non c'est pas compliqué mais moi je comprend rien en changeant les nativex D: Quand je change mon nom sa fais des cases vides D:

Sauf que toi, tu a tes 2 potes pour t'aider, vous travaillez à 2 ou 3 ^^ Vasy pour faire tout sa tous seul, après petêtre que non c'est pas compliqué mais moi je comprend rien en changeant les nativex D: Quand je change mon nom sa fais des cases vides D:
Comment ca ton nom?

Moi je te dit merci que ce soit le tiens ou pas je ne vois personne partagé ses menus, le menu de @BFoGvDo est très bien mais il m'a lassé un peu je voulais en testé un autre donc merci @zFalcko'

Il faut garder le même nombres de lettres ;) et utiliser des polices comme Arial et pas des caractères spéciaux :D

Apres le mail je freeze que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour