Release menu - zFalcko' Menu RGFR V1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais des radins (d) sois disans que sa va niqué le online (d)
Laisser tomber , il n'y a que des radins qui montre des vidéos pour nous faire baver, un jour viendra ou des personnes compétante vont release des choses bien meilleurs que ces radins, et donc il sera trop tard pour eux de release leur truc.

Laisser tomber , il n'y a que des radins qui montre des vidéos pour nous faire baver, un jour viendra ou des personnes compétante vont release des choses bien meilleurs que ces radins, et donc il sera trop tard pour eux de release leur truc.
Ouais! :rofl:

Ouais des radins (d) sois disans que sa va niqué le online (d)
Laisser tomber , il n'y a que des radins qui montre des vidéos pour nous faire baver, un jour viendra ou des personnes compétente vont release des choses bien meilleurs que ces radins, et donc il sera trop tard pour eux de release leur truc.
C'est pas une question d’être radin les gars, juste que si tout le monde a des "explode" ou "attach object" ça vite devenir du n’importe quoi, c'est tout...Même si c'est vrai que vu le screen c'est certainement un des meilleurs modmenu actuellement...

Dernière édition:
C'est pas une question d’être radin les gars, juste que si tout le monde a des "explode" ou "attach object" ça vite devenir du n’importe quoi, c'est tout...Meme si c'est vrai que vu le screen c'est certainement un des meilleurs modmenu actuellement...
Ouais mais après voilà quoi.

C'est pas une question d’être radin les gars, juste que si tout le monde a des "explode" ou "attach object" ça vite devenir du n’importe quoi, c'est tout...Meme si c'est vrai que vu le screen c'est certainement un des meilleurs modmenu actuellement...
Le "explode" et "attach object" premièrement tout le monde la. Et deuxièmement pourquoi poster des vidéos, ou des screen du menu avec en dessous ecrit en GROS je ne release pas et jamais. On est d'accord que c'est seulement pour se venter et pour foutre le seum non ?

Le "explode" et "attach object" premièrement tout le monde la. Et deuxièmement pourquoi poster des vidéos, ou des screen du menu avec en dessous ecrit en GROS je ne release pas et jamais. On est d'accord que c'est seulement pour se venter et pour foutre le seum non ?
Non simplement que c'est possible de le faire en travaillant...(smile)

pourquoi il me dise sesion incompatible

Sinon tu as NGU si tu veux pas te casser la tête ;)
J'ai déjà essayer de modifier le menu, je me suis cassé la tête même a essayer de le modifier --' au résulta? Des freeze.

Je trouve que Luigi67 a raison en plus si ce menu est release ca va etre comme celui comme va avez actuellement vous aller demander plus, Chrome fait exactement pareil il release rien parceque des que tu release sa vole les credits et tout

Le explode et le attach object soit déjà bien content de l'avoir car c'est à cause de nous que ça à fuité, pourquoi poster des vidéos ? Pourquoi ecb2 nous montre sa v2 en vidéo ?

Le explode et le attach object soit déjà bien content de l'avoir car c'est à cause de nous que ça à fuité, pourquoi poster des vidéos ? Pourquoi ecb2 nous montre sa v2 en vidéo ?
Mon ami, je suis bien content comme tu dit, mais seulement, mais toi 2seconde à notre place, que dirait-tu ? Bref je te félicite pour ton travaille, pas la peine de dire "Toi aussi met toi 2 seconde à notre place" car je sais pas ce que sa fait d'avoir fait un menu, mais toi tu as surement déja été dans notre situation ... Et au sujet d'EBC2 laisse le ou il est, car tout ceux qui diront "Oui mais c'est grace à lui" sachez qu'il compter pas release son menu, je connais pas son histoire mais je sais juste qu'il n'a pas release de bon coeur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour