Ecb il est banni de NGUSi mais pas sur RG, va regarde sur NGU c'est la base de VCA ECB2 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ecb il est banni de NGUSi mais pas sur RG, va regarde sur NGU c'est la base de VCA ECB2 !
Ouais des radinsPersonne va releas un ModMenu Complet en faite ?
Laisser tomber , il n'y a que des radins qui montre des vidéos pour nous faire baver, un jour viendra ou des personnes compétante vont release des choses bien meilleurs que ces radins, et donc il sera trop tard pour eux de release leur truc.Ouais des radinssois disans que sa va niqué le online
![]()
Ouais!Laisser tomber , il n'y a que des radins qui montre des vidéos pour nous faire baver, un jour viendra ou des personnes compétante vont release des choses bien meilleurs que ces radins, et donc il sera trop tard pour eux de release leur truc.
Ouais des radinssois disans que sa va niqué le online
![]()
C'est pas une question d’être radin les gars, juste que si tout le monde a des "explode" ou "attach object" ça vite devenir du n’importe quoi, c'est tout...Même si c'est vrai que vu le screen c'est certainement un des meilleurs modmenu actuellement...Laisser tomber , il n'y a que des radins qui montre des vidéos pour nous faire baver, un jour viendra ou des personnes compétente vont release des choses bien meilleurs que ces radins, et donc il sera trop tard pour eux de release leur truc.
Ouais mais après voilà quoi.C'est pas une question d’être radin les gars, juste que si tout le monde a des "explode" ou "attach object" ça vite devenir du n’importe quoi, c'est tout...Meme si c'est vrai que vu le screen c'est certainement un des meilleurs modmenu actuellement...
Je sais, ça puni aussi les gens correct avec la communauté...Ouais mais après voilà quoi.
Le "explode" et "attach object" premièrement tout le monde la. Et deuxièmement pourquoi poster des vidéos, ou des screen du menu avec en dessous ecrit en GROS je ne release pas et jamais. On est d'accord que c'est seulement pour se venter et pour foutre le seum non ?C'est pas une question d’être radin les gars, juste que si tout le monde a des "explode" ou "attach object" ça vite devenir du n’importe quoi, c'est tout...Meme si c'est vrai que vu le screen c'est certainement un des meilleurs modmenu actuellement...
Non simplement que c'est possible de le faire en travaillant...Le "explode" et "attach object" premièrement tout le monde la. Et deuxièmement pourquoi poster des vidéos, ou des screen du menu avec en dessous ecrit en GROS je ne release pas et jamais. On est d'accord que c'est seulement pour se venter et pour foutre le seum non ?
C'est ton avis.Non simplement que c'est possible de le faire en travaillant...![]()
Sinon tu as NGU si tu veux pas te casser la têteC'est ton avis.
J'ai déjà essayer de modifier le menu, je me suis cassé la tête même a essayer de le modifierSinon tu as NGU si tu veux pas te casser la tête![]()
Change ton EBOOT.pourquoi il me dise sesion incompatible
Change ton EBOOT.
Telecharge le menu, ta l'eboot + le updateet je peut le trouver ou ? stp
ok merciTelecharge mon menu, ta l'eboot + le update
Le explode et le attach object soit déjà bien content de l'avoir car c'est à cause de nous que ça à fuité, pourquoi poster des vidéos ? Pourquoi ecb2 nous montre sa v2 en vidéo ?Le "explode" et "attach object" premièrement tout le monde la. Et deuxièmement pourquoi poster des vidéos, ou des screen du menu avec en dessous ecrit en GROS je ne release pas et jamais. On est d'accord que c'est seulement pour se venter et pour foutre le seum non ?
Mon ami, je suis bien content comme tu dit, mais seulement, mais toi 2seconde à notre place, que dirait-tu ? Bref je te félicite pour ton travaille, pas la peine de dire "Toi aussi met toi 2 seconde à notre place" car je sais pas ce que sa fait d'avoir fait un menu, mais toi tu as surement déja été dans notre situation ... Et au sujet d'EBC2 laisse le ou il est, car tout ceux qui diront "Oui mais c'est grace à lui" sachez qu'il compter pas release son menu, je connais pas son histoire mais je sais juste qu'il n'a pas release de bon coeur.Le explode et le attach object soit déjà bien content de l'avoir car c'est à cause de nous que ça à fuité, pourquoi poster des vidéos ? Pourquoi ecb2 nous montre sa v2 en vidéo ?