[RELEASE]Launcher|| By Eraaz #BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci

Deja gg pour le tool !
Ensuite j'aurai une petit question atre poser ^^ Quelle est ta version de DevExpress ? ET la tu craker stp ?

au risque de passer pour un abruti, ça marche comment ? :/

pk sa dit tu nest pas dans gta 5 alors que jle suis et jai bien conecter ma ps3 et tous

Upates des jeux seront automatiquement sur le tool ?

Yo all aujourd'hui je vous release mon Launcher, il fait tout GTAV, les call of duty sauf ghosts

Ici je vous présente la tool pour Black Ops 2:

Il marche pour CEX & DEX mais vous devrez avoir obligatoirement le CCAPI 2.50 d'installé sur votre console.

Le tool dispose d'un système de mise a jour auto.

Lien :

Virus Scan :
Normale qu'il s'ouvre pas ? :mmh:

merci mecton launcher tout le monde la perso je l'utilise sur mw3 bo2 et mw2 nikel

ya juste le god mod dan mw3 qui beug et les armes qui font freezer parfois

"Le logiciel à cesser de fonctionner ..."

Yo all aujourd'hui je vous release mon Launcher, il fait tout GTAV, les call of duty sauf ghosts

Il marche pour CEX & DEX mais vous devrez avoir obligatoirement le CCAPI 2.50 d'installé sur votre console.

Lien :

Virus Scan :

Gg mec, pas mal niveaux design :)

Lien :

Virus Scan :

Salut lorsque j'ouvre le fichier sa me met "Le logiciel à cesser de fonctionner ..."
que dois je faire stp ?

Pour tous ceux qui ont un probleme je ne m'occupe plus de ce tool donc vous no pourrez plus l'ouvrir

Pour tous ceux qui ont un probleme je ne m'occupe plus de ce tool donc vous no pourrez plus l'ouvrir
La maintenance va durer combien de temps ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour