Cest pas une maintenance je ne le mettrais plus a jourLa maintenance va durer combien de temps ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest pas une maintenance je ne le mettrais plus a jourLa maintenance va durer combien de temps ?![]()
Je n'avais pas vu le "plus" , ok dommage ton tool était pourtant pas malCest pas une maintenance je ne le mettrais plus a jour
dommage mec t'abandonner ton tool tout le monde l'avait o pire donne le code sourceCest pas une maintenance je ne le mettrais plus a jour
Je pense pas que je le donnerais trop de noob vont copier coller, c'est pas compliqué d'apprendre a codédommage mec t'abandonner ton tool tout le monde l'avait o pire donne le code source
c est vraiment dommage mec pour ton tool j'utiliser que le tien le meilleure gratuit multi cod surtout sur mw2Je pense pas que je le donnerais trop de noob vont copier coller, c'est pas compliqué d'apprendre a codé
cest pas moi qui a fait ca c'est dnguard qui logiquement dur que 30jours bah la il s'est arretéc est vraiment dommage mec pour ton tool j'utiliser que le tien le meilleure gratuit multi cod surtout sur mw2et comment ta fai pour qu'il ne puissent plus s'ouvrir sur les pc le tool?