[RELEASE] iMoDz || CoD : Ghosts Recovery Tool [CEX - DEX] [1.06]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dans ce cas la tu doit arreter de prendre tout les tool car il y a forcement iMCSx en credit. Et au pssage si tu tiens tant a ton cID, je te conseil de revenir en OFW comme ça plus de problème de cID. Vous êtes devenue parano juste pour un cID de merde.
Ta pas a me dire ce que je doit faire ! et des tool sur d autre forum comme NGU il en manque pas tkt , mon cid je men fait pas car moi j utilise le méme depuit bien longtemp contrérement a certain et ia dequoi devenir parano oui quand des tool ce vend 15euro par le FMT (tout sa pour ce faire voler un cid) et iMCSx, Enstone ne son pas les seul a codé tkt pas pour moi :) j ai pas besoin de mec comme sa. ( si toi oui pas moi ) et respect les gems que tu connait pas.

Dernière édition:
Ta pas a me dire ce que je doit faire ! et des tool sur d autre forum comme NGU il en manque pas tkt , mon cid je men fait pas car moi j utilise le méme depuit bien longtemp contrérement a certain et ia dequoi devenir parano oui quand des tool ce vend 15euro par le FMT (tout sa pour ce faire voler un cid) et iMCSx, Enstone ne son pas les seul a codé tkt pas pour moi :) j ai pas besoin de mec comme sa. ( si toi oui pas moi ) et respect les gems que tu connait pas.
tu part du principe que des que iMCSx et Enstone il y a un stealer de cID sachant que sur tout les tools ils sont en crédits, tu dois donc plus utiliser de tool RTE car pour toi il y a un stealer de cID.

Normale que quand je télécharge ses marquer logiciel malveillant ?

Dev Express ?
As tu skype j'ai quelque questions ! :D
Du lourd merci gros

Yo tout le monde,
Après quelques heures de codage, je décide de release mon tool pour CoD : Ghosts en 1.05

6d204fafc26e9c11a53eaf3f542d58cd.png

More Screen :

Download :
Pour CEX user :
Virus Scan :

Comme fonctionne le prestige ?

Sélectionner le prestige voulu, je vais prendre le 9. Acheter les soldats, puis cliquez sur le prestige voulus, par exemple 9, sélectionner le premier soldats et faite 1 kill, prenez le 2ieme soldats et faites un kill, etc. :ok:
Puis un fois fait, cliquez sur "Fixe Prestige" et choisissez votre prestige.

Dites moi ce que vous voulez que je rajoutes / s'il y a des bugs :ok:

Changelog :
  • Compatibilité avec la 1.05
UNE PS3 JAILBREAK EST OBLIGATOIRE

Crédit : iMCSx, Enstone, GMTPS3, ExceptionHell, Anera, xPreeks, Unknauwn, eddie mac, InfinityISB4CK, xREVISIONxMoDz, AuthorityModz, Tustin, Mango_Knife

Comment pour CEX

Yo tout le monde,
Après quelques heures de codage, je décide de release mon tool pour CoD : Ghosts en 1.05

6d204fafc26e9c11a53eaf3f542d58cd.png

More Screen :

Download :
Pour CEX user :
Virus Scan :

Comme fonctionne le prestige ?

Sélectionner le prestige voulu, je vais prendre le 9. Acheter les soldats, puis cliquez sur le prestige voulus, par exemple 9, sélectionner le premier soldats et faite 1 kill, prenez le 2ieme soldats et faites un kill, etc. :ok:
Puis un fois fait, cliquez sur "Fixe Prestige" et choisissez votre prestige.

Dites moi ce que vous voulez que je rajoutes / s'il y a des bugs :ok:

Changelog :
  • Compatibilité avec la 1.05
UNE PS3 JAILBREAK EST OBLIGATOIRE

Crédit : iMCSx, Enstone, GMTPS3, ExceptionHell, Anera, xPreeks, Unknauwn, eddie mac, InfinityISB4CK, xREVISIONxMoDz, AuthorityModz, Tustin, Mango_Knife
Merci, Pas mal le tool :)

Mise à jour du tool :D
Changelog :
  • Classe assaut en soutiens
  • Change Name + Flash name
  • Masque exclusifs
  • Camo exclusif (noel)
  • Reticule exclusif (noel)
  • Background + Emblems exclusifs
  • Wallhack
  • CCAPI + TMAPI regrouper
  • Minigun avec silencieux + chargeur grande cap.
  • EBOOT mis à jour

Merci :)
Mais a quand Le client menu avec god mode et autres infections :D

Ta mise a jour merci a toi dit il faut ré telecharger le tool ou ses fait sur la version 1.05 kon a déjà

super tool en tout cas merci a toi

Comment mêttre le tool à jour ?

Ses koi la différence entre tmapi et ccapi dsl je connai pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour