[RELEASE] iMCSx's VSH Patcher - PSN is back !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci pour ta réponse j'attendais de savoir pour rogero , je vais migrer chez Habib alors je pense
Oui je pense que tu ne va pas avoir le choix pour le moment. J'ai éfféctué des recherches de spoof compatible Rogero mais rien pour le moment pour CEX mise a part pour Rebug, Habib et Ferrox

Oui je pense que tu ne va pas avoir le choix pour le moment. J'ai éfféctué des recherches de spoof compatible Rogero mais rien pour le moment pour CEX mise a part pour Rebug, Habib et Ferrox
pourquoi le mec plus haut dit que sa console est morte il a fait ce tuto? ou un autre ?

J'ai respecté à la lettre ton tuto et ça marche nickel ! merci :ok:

oui pour 4.46 D-REX et il a fait un RSOD car il a du mettre le vsh.self sans avoir installer le spoof 4.60 je pense

pourquoi le mec plus haut dit que sa console est morte il a fait ce tuto? ou un autre ?
Par contre moi j'ai utilisé un patcher de H&M pour tester et resultat je suis obligé de remetre mon E3 dans la console car impossible de réinstallé un CFW. Elle freeze directement au démarrage et même avec mon Dongle pour forcé la maj, sa marche pas ^^

Par contre moi j'ai utilisé un patcher de H&M pour tester et resultat je suis obligé de remetre mon E3 dans la console car impossible de réinstallé un CFW. Elle freeze directement au démarrage et même avec mon Dongle pour forcé la maj, sa marche pas ^^
moi je vais tester ce tuto :)

Sa marche avc une cex 4.65

ce tuto je pense pourquoi il aurait commenter içi si c'est un autre tuto ca parait logique

ce tuto je pense pourquoi il aurait commenter içi si c'est un autre tuto ca parait logique
non car il parle a l autre mec et lui dit a causse de toi allors que lui du tuto c est fmt lol

OTE="dagmodz56, post: 4934725, member: 351653"]Quel CFW tu as ?[/QUOTE]
4.65 cobra

En tout cas rogero 4.55 on est de la baise je passe sur quoi moi ? lol

ferrox pas de ccapi on ma dit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour