[RELEASE] iMCSx's VSH Patcher - PSN is back !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour les personnes qui disent que ça fonctionne pas, merci de préciser votre firmware, avec son type (cex/dex), sa version et si vous avez mis un spoof.

J'ai vu que pour le spood hijam 4.66 il y a un problème, mais a ma connaissance vous pouvez installer le 4.70 et donc vous n'avez pas besoin de patcher le vsh ?

Si personne est explicite dans les commentaires ça va tourner en confusion.
Donc je suis en 4.55 cex Rogero , j'ai mis un spoof, et j'ai fais ton tuto et il me dise que je dois faire une MAJ

Pour les personnes qui disent que ça fonctionne pas, merci de préciser votre firmware, avec son type (cex/dex), sa version et si vous avez mis un spoof.

J'ai vu que pour le spood hijam 4.66 il y a un problème, mais a ma connaissance vous pouvez installer le 4.70 et donc vous n'avez pas besoin de patcher le vsh ?

Si personne est explicite dans les commentaires ça va tourner en confusion.
Moi sa fonctionner pas j'etais en CEX 4.66 et j'ai changer le proxy et là ca marche , ya t'il un rique de BAN si je joue qu'a FIFA dessus sans cheat ?
Merci beacoup pour ton travail

Et pourquoi tout les mecs qui n'y connaissent absolument rien du tout vous confiez pas vos PS3 à des pros ? Des techniciens ? J'entends par la que quand t'as une galère sur ta voiture tu va pas t'amuser à changer l'embreillage tout seul ?! Bin la c'est pareil... Quand on connais pas on évite de toucher...

Moi sa fonctionner pas j'etais en CEX 4.66 et j'ai changer le proxy et là ca marche , ya t'il un rique de BAN si je joue qu'a FIFA dessus sans cheat ?
Merci beacoup pour ton travail
Donc en gros faudrai changer les dns ? ..

Et pourquoi tout les mecs qui n'y connaissent absolument rien du tout vous confiez pas vos PS3 à des pros ? Des techniciens ? J'entends par la que quand t'as une galère sur ta voiture tu va pas t'amuser à changer l'embreillage tout seul ?! Bin la c'est pareil... Quand on connais pas on évite de toucher...
MDR, LOL, PTDR, ... Et j'en passe.
Une PS3 jailbreak c'est interdit mec, le technicien il a juste a appeler les flic et t'es dans la merde ( j'ai déjà eu le cas avec des potes a moi )
Toi, tes un doué de la vie (d)

J'ai le spoof 4.66 de hijam je suis en 4.46 d-rex rebug mais sa marche pas

Quand je veux patcher le vsh.self avec VSH Patcher ca me dit:

A step failed:
L'opération demandée nécessite une élévation

Ca veut dire quoi? :mmh:Si qq1 peut m'aiider ca serai gentil :ok:

Quand je veux patcher le vsh.self avec VSH Patcher ca me dit:

L'opération demandée nécéssite une élévation

Ca veut dire quoi? :mmh:Si qq1 peut m'aider serai sympas :tchuss:

Aidez moi svp j ai installer le spoof 4.60 de hijam et re patcher mon vsh etc..mais sa ne marche toujours pas! comment dois je faire svp?

Aidez moi svp j ai installer le spoof 4.60 de hijam et re patcher mon vsh etc..mais sa ne marche toujours pas! comment dois je faire svp?
Je crois qu'on a le même problème, c'est avec le soft de iMCSx toi aussi ?

Je crois qu'on a le même problème, c'est avec le soft de iMCSx toi aussi ?
Sur le spoof hijam sa ne marche pas lisez ..

Faut faire une hotline on va devenir MILLIARDAIRES !!! :troll:

Je sais pas je suis en 4.46 d-rex rebug j avais le spoof 4.66 de hijam mais on m a dit que avec celui y a des problemes donc j ai installer le 4.60 et refais la manip de imcsx mais sa ne marche toujour pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour