de point zero
Membre
C'est pas le DNS mais le proxyJe ne sais si sa peut avoir un lien avec mais si je me fais ban à cause de ça ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas le DNS mais le proxyJe ne sais si sa peut avoir un lien avec mais si je me fais ban à cause de ça ..
Donc je suis en 4.55 cex Rogero , j'ai mis un spoof, et j'ai fais ton tuto et il me dise que je dois faire une MAJPour les personnes qui disent que ça fonctionne pas, merci de préciser votre firmware, avec son type (cex/dex), sa version et si vous avez mis un spoof.
J'ai vu que pour le spood hijam 4.66 il y a un problème, mais a ma connaissance vous pouvez installer le 4.70 et donc vous n'avez pas besoin de patcher le vsh ?
Si personne est explicite dans les commentaires ça va tourner en confusion.
Moi sa fonctionner pas j'etais en CEX 4.66 et j'ai changer le proxy et là ca marche , ya t'il un rique de BAN si je joue qu'a FIFA dessus sans cheat ?Pour les personnes qui disent que ça fonctionne pas, merci de préciser votre firmware, avec son type (cex/dex), sa version et si vous avez mis un spoof.
J'ai vu que pour le spood hijam 4.66 il y a un problème, mais a ma connaissance vous pouvez installer le 4.70 et donc vous n'avez pas besoin de patcher le vsh ?
Si personne est explicite dans les commentaires ça va tourner en confusion.
Je ne sais plus lol.Sa marche pour les 4.46 rebug avec spoof 4.65 ?
Donc en gros faudrai changer les dns ? ..Moi sa fonctionner pas j'etais en CEX 4.66 et j'ai changer le proxy et là ca marche , ya t'il un rique de BAN si je joue qu'a FIFA dessus sans cheat ?
Merci beacoup pour ton travail
MDR, LOL, PTDR, ... Et j'en passe.Et pourquoi tout les mecs qui n'y connaissent absolument rien du tout vous confiez pas vos PS3 à des pros ? Des techniciens ? J'entends par la que quand t'as une galère sur ta voiture tu va pas t'amuser à changer l'embreillage tout seul ?! Bin la c'est pareil... Quand on connais pas on évite de toucher...
Lis les messages avec hijam y'a des soucisJ'ai le spoof 4.66 de hijam je suis en 4.46 d-rex rebug mais sa marche pas
4.65.2 D-REX REBUGLis les messages avec hijam y'a des soucis![]()
ouiLes JB ça devrait pas ce vendre... Ça devrait uniquement être homemade...
Je crois qu'on a le même problème, c'est avec le soft de iMCSx toi aussi ?Aidez moi svp j ai installer le spoof 4.60 de hijam et re patcher mon vsh etc..mais sa ne marche toujours pas! comment dois je faire svp?
Aidez moi svp j ai installer le spoof 4.60 de hijam et re patcher mon vsh etc..mais sa ne marche toujours pas! comment dois je faire svp?
Sur le spoof hijam sa ne marche pas lisez ..Je crois qu'on a le même problème, c'est avec le soft de iMCSx toi aussi ?