Papi Le Musclay
Membre
tester et approuvé cet apremtester et fonctionnel sur 4.46 D-REX spoof 4.60 et Ita DEX 4.50 spoof 4.60, la je fait une maj sur mon autre ps3 pour tester sur Rogero 4.55
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tester et approuvé cet apremtester et fonctionnel sur 4.46 D-REX spoof 4.60 et Ita DEX 4.50 spoof 4.60, la je fait une maj sur mon autre ps3 pour tester sur Rogero 4.55
tu instal le 4.60 sa va supprimer l autre ;-)fait comment pour supprime le spoof 4.65 et mettre le 4.60
sur ta rogero sa marche ?tu instal le 4.60 sa va supprimer l autre ;-)
tu l aime bien ce chinois finalmentÀ chaque fois que vous écrivez le mot "spoof" une petite fée meurt quelque part dans le monde !!!![]()
Quel chinois ?!!!tu l aime bien ce chinois finalment![]()
je pourrai te dire sa tout a l heure j attend le retour d un potesur ta rogero sa marche ?
ta signature lolQuel chinois ?!!!![]()
J'ai pareil bordelerreur quand je veux patch mon vsh.self
l'erreur en question :
Unpacking failed , some suggestions :
-Check if a pile path is not invalid
-Check if you have the rights permissions to edit/move/create a file
-check if the folder 'tools'exists with everything on it .
HELP (encore oui ....)
pourquoi tu la fait ? sa marche ?tu instal le 4.60 sa va supprimer l autre ;-)
moi sa ne marche pas ..je pourrai te dire sa tout a l heure j attend le retour d un pote
Ah me*de quel c*n j'avais pas fait le lien, je vois pas la j'suis sur iPhoneta signature lol
oui 4.60 fonctionnel sur et certainpourquoi tu la fait ? sa marche ?
Ouai mais pour le FORCE HOST, tu la dans le CUL !oui 4.60 fonctionnel sur et certain
rafraichi filezila apres avoir autorisé l acces en ecriture sur dev_flashJ'ai succes quand je patch avec l'exe mais apres quand j'actualise je n'ai pas dev blind ni dev rebug
Help recompense les amis
Merci j'ai reussi avant là ils me disent de faire la maj 470rafraichi filezila apres avoir autorisé l acces en ecriture sur dev_flash