[RELEASE]Hack Zombie solo

Je l'ai pas mis (je connais personne qui me signé la save xd), mais en voyant la description je suppose que tu dois utiliser les flèches (si tu parles bien des accessoires du genre lance grenade) sachant que ce sont les combinaisons L2+ gauche; R2+haut..... qui permettent de cheat.

Je l'ai pas mis (je connais personne qui me signé la save xd), mais en voyant la description je suppose que tu dois utiliser les flèches (si tu parles bien des accessoires du genre lance grenade) sachant que ce sont les combinaisons L2+ gauche; R2+haut..... qui permettent de cheat.

nn ca marche pas et meme kan je prend le p.e.s (le truck pour respire dans moon)
sa fai rien ou sa fait se ki est o cheat et kan je le ramasse sa fait (KEY_ (un truk bizarres))

Salut, je suis un débutant et je voulais savoir comment l'installer dans la PS3?
si je me trompe pas, tu dois la faire signé par une personne qui possède xploder (car une save qui n'est pas à toi ne peut être copié sur ta console), il faut la save moddé et une save à toi et en gros xploder va faire en sorte de "signé" la save moddé pour que tu puisse la copié sans problème.
Je sais pas si c'est vraiment comme cela que sa marche mais je pense ^^. Pour info si tu souhaites acheter xploder, prend la version "ultimate" sur le site anglais, ou bien tu cherche qq sur le forum qui peux signé une save pour toi.

nn ca marche pas et meme kan je prend le p.e.s (le truck pour respire dans moon)
sa fai rien ou sa fait se ki est o cheat et kan je le ramasse sa fait (KEY_ (un truk bizarres))
Désolé dans ce cas je peux pas vraiment t'aider car n'ayant pas de save signé, j'ai pas pu test le truc :s

Bon travail , fonctions utiles y sont , c'est bien.

Salut a tous , j'ai une sauvegarde qui vous permétera de faire un mod zombie Hacké en solo qui est vraiment Sympa pour PS3 non Jailbreaké
il vous suffira de juste signer votre save
si vous n'avez pas de quoi signer votre save aller ici :
Signature par Tregow :http://reality-gaming.fr/threads/signature-de-save-b-o-pas-cher-et-rapide.32155/
Signature par SamFou : http://reality-gaming.fr/threads/black-ops-ps3-modded-zombie-services.31060/
Fonctions Du Mod V1 :

- Touche de Gauche : Passe-muraille
- Touche de droite : Enlever les zombie qui sont devant vous
- Touche du Haute : Ralentir / Accélérer le jeu
- Touche du bas : Lance 3 armes Pistolet Laser améliorer / Petit flingue du début améliorer / Et donne la machine de mort ( que ont peut changer bien sur ) , et Canon Zeus sur les map Kibo Five ect ..
- Select : GOD MOD
- Promod
- Petit Aimbot
Munition infinie !
-Balle bizare sur certaines armes !
-Cut de acroos the map

Lien du MOD :

Scan:

Avant de faire les MOD vérifier bien que vous soyez Hors-ligne !!!

Fonctions Du Mod V2 Par SamFou :

Guide d'utilisation de la save :

- Gachette L2 et R2
- Pad : Haut, Bas, Gauche, Droite
- Bouton Start

Commande :

- L2 + Haut = God Mode (Invinsible)
- L2 + Bas = Noclip (Passe muraille)
- L2 + Gauche = Toggle Promod (3 Vision de Promod)
- L2 + Droite = Score Argent Noir

- R2 + Haut = Toggle graviter (Plusieurs mode de graviter)
- R2 + Bas = Toggle Speed (Plusieur mode de speed)
- R2 + Gauche = Zombie Invincible ( Pour les points )
- R2 + Droite = Zombie NON Invincible

- Start = Mettre les armes par terre.

Merci pour son MOD , topic officiel :http://reality-gaming.fr/threads/hot-save-modded-zombie-ind%C3%A9tectable.41248/

(Une vidéo arrivera bientôt )

Pour pouvoir stopper la parti appuyer sur la touche PS de la manette et vous aurez le menu )

Téléchargement :

Je n'est pas de scan car virustotal est fermé .

________________________________________________________________________________

Crédit : JDixon93 pour la v1 ( un anglais ) , SamFou pour la V2 .

Merci elle marche super bien.

Questions: j'ai vue qu'il y a un mode zombie modder qui marche en ligne... Ma question est si je n'est pas le mode zombie modder en ligne et que mon ami là, si je le rejoins dans une partie je pourrais faire comme lui ( Voler, etre invincible, faire tomber arme, ... )?:hap:

Questions: j'ai vue qu'il y a un mode zombie modder qui marche en ligne... Ma question est si je n'est pas le mode zombie modder en ligne et que mon ami là, si je le rejoins dans une partie je pourrais faire comme lui ( Voler, etre invincible, faire tomber arme, ... )?:hap:

Je pense que non (Pas sure à 100%), mais je crois qu'il faut que t'ai une PS3 jailbreak, si non je crois que si tu es dans la même partie que ton ami qui lui a le modded zombie en ligne. Cest juste ton ami qui va pouvoir avoir les mods...

Ok, Merci Max7731, mais si mon ami ( qui a le modded ) lache des armes je pourrais les prendre aussi, non?

C'est bon, j'ai fait signé ma save, sa fonctionne mais en effet je confirme le fait que le pad fait fonctionné le cheat même si on appuie pas sur L2 ou R2 (sa active le cheat qui corespond à la combinaisont de la dernière gachette utilisé soit L2 soit R2) et donc sur moon ou avec certaine armes amélioré on est embêté :s
ps: sinon le risque de ban si je l'utilise en multi sont élevé? Et c'est un ban à vie ou à durée indéterminé?

Pk pas ^^, mais en privé je tiens pas a être ban en multi xd