[RELEASE]Hack Zombie solo

Et aussi il y a plein de fonctionnalité que tu n'a pas dit par exemple quand on prend l'atout double tap sa tire en rapid fire avec le laser et le canon zeus et plein d'autre , et que on peut donner des cut across the map :)

Et aussi que le laser a les munition illimité

Et aussi il y a plein de fonctionnalité que tu n'a pas dit par exemple quand on prend l'atout double tap sa tire en rapid fire avec le laser et le canon zeus et plein d'autre , et que on peut donner des cut across the map :)

Et aussi que le laser a les munition illimité
Oui c'est vraie

Merci c'est super

Par Contre quand j ai changer les commandes les fonctions ds fleches ne marchaient plus, il n y avais que le god mod qui allait encore

Merci pour le partage , un like merité ;)

il faut signer la save ? car on joue en solo

Merci , c'est magnifique lol

Quand je lance le jeu après avoir signé ma save ça va direct au menu multi (je suis deco du psn) et ça freez toute les 10sec je peut plus rien faire :/

oui mais toi ta ton eboot modded nous non

MDR ! tu oses mettre hacking dans ton pseudo ! Tu c'est meme pas ce que c'est qu'un Eboot hahaha ! :rire:
Deja mon gars sache que pour le faire online il faut pas un Eboot mais un Patch.ff !:oui:
L'eboot comme tu dit ou pluto Eboot.bin c'est le composant modifier qui te sert a modifier ou pluto crée ta sauvegarde ! Idiot ! :rire2:

C'est bon j'ai trouver enfaite ça marche niquel merci !

Ca marche niquel Un grand merci :),pour un peut de fun c'est super :happycry:

merci sa marche tré bien mai just j'appui sur touche de gauche sa active le passe muraille mai je peu pa le desactiver et aussi toute les cheat que on active avec les 4 truk sur la manette sa marche pas pourquoi ?

Moi j'ai signé la sauvegarde quand je lance BO sa boot sa me met dans le menu du multijoueur et sa me met un message d'erreur sv_cheats et je peut rien faire si quelqu'un pouvait m'aider svp

je vien de testé est cela fonctionne parfaitement en solo j'ai testé sur ascension toutes les munition infinie sauf pour le canon de zeus mais sa ne debloque pas les trophee j'ai voulue testé le trophée passé une arme au sacré punch avant la manche 8 ce que j'ai fait mais pas de trophée

Moi j'ai signé la sauvegarde quand je lance BO sa boot sa me met dans le menu du multijoueur et sa me met un message d'erreur sv_cheats et je peut rien faire si quelqu'un pouvait m'aider svp
moi aussi mai avent tu doi
1: tu connecter
2:aller en multi quand tu doi choisir entre en ligne local 2 ecrant
3:tu ment option
4:et le derien tu mets sans
5:tu te déconect
6:tu copy la save
7:tu va en zombi solo et voila :)

je vien de testé est cela fonctionne parfaitement en solo j'ai testé sur ascension toutes les munition infinie sauf pour le canon de zeus mais sa ne debloque pas les trophee j'ai voulue testé le trophée passé une arme au sacré punch avant la manche 8 ce que j'ai fait mais pas de trophée
tu peu me passer les maps stp je veu teste le cheat sur les autre maps

Faut enlever option multi dans les Option générale et re-signé la save

SVP QUI PEU ME PASSER LES MAPS JE VEUT TRO TESTER LE HACK SUR LES AUTRE MAPS SVP

Retour